Réduction mammaire

peutite_puce77 - Modifié par p.horde le 3/03/2011 à 18:06
Leslii Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 3 mars 2011 à 17:29
Bonjour,
je voulai poser des quetion par raport a la reduction mamaire deja je ne savai pas que autan de fille le fesai et 'ai lu pas mal de comentaire et j'aimerai que vous m'aidiez a repondre a certaine questions!!!
donc:
pourquoi dit on que les clinique privé c'est pas bien ?
pourquoi ne m'on t-il pas dit d'acheter un soutien gorge de contension ?
comment se passe le reveil ?
combien je vais payer si j'ai qu'une carte vital et pas d'autre prise en charge ?
pourquoi m'ont ils demander des BAS DE CONTENSION ?
combien de temp dure l'operation ? (parce que sur les papier se sont des horaire aproximative)
combien de temps ete vous rester apres l'intervention ?
les seins reste t-ils beau et droit comme on les veux ??
merci de me rassuré car je suis tres engoisser je me fait operé lundi la le 7 mars et j'ai trop peur je ne dit rien a ma famille mais je stress a fond c'est pour cela que j'aimerai des reponse merci a bientot jespere !!!!!
Claire
A voir également:

1 réponse

Leslii Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 2
3 mars 2011 à 17:29
Des questions que tu aurais dû poser avant de t'engager ...Mais pourquoi veux tu
réduire tes seins alors que tant d'autres veulent les augmenter ?
Que tu ne saches pas convient tu vas payer me semble insensé ...
Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine ;mais ton affaire ne me semble pas
très claire .Réfléchis avant d'y aller et renseignes toi surtout auprès d'une personne compétente .
0