Relation sexuelle non protegé le lendemain de la fin de ses regles enceinte ?
Ficello8
-
Ficello8 -
Ficello8 -
Bonjour,
J'ai eu une relation sexuelle, non protègé, le lendemain de la fin de mes règles. Il n'a pas éjaculé en moi, mais comme je sais qu'il est possible de tomber enceinte sans éjaculation.. Est-t-il possible que je sois enceinte si je venais de terminer mes règles?
Aussi, je n'ai pas pris la pilule du lendemain, nous n'avons pas utiliser aucun moyen de contraception (pas très intelligent, je sais!)
J'attends vos réponses, merci de votre aide, j'en ai grandement besoin !
J'ai eu une relation sexuelle, non protègé, le lendemain de la fin de mes règles. Il n'a pas éjaculé en moi, mais comme je sais qu'il est possible de tomber enceinte sans éjaculation.. Est-t-il possible que je sois enceinte si je venais de terminer mes règles?
Aussi, je n'ai pas pris la pilule du lendemain, nous n'avons pas utiliser aucun moyen de contraception (pas très intelligent, je sais!)
J'attends vos réponses, merci de votre aide, j'en ai grandement besoin !
A voir également:
- Relation sexuelle non protegé le lendemain de la fin de ses regles enceinte ?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Coucou
Oui tu peux tomber enceinte il aurait été mieu de prendre la pilule du lendemain ..
Oui tu peux tomber enceinte il aurait été mieu de prendre la pilule du lendemain ..
Ficello8
Oui, c'est ce que j'ai compris par la suite.. Cependant, il était trop tard. Mais merci de m'avoir répondu :)!