Relation sexuelle non protegé le lendemain de la fin de ses regles enceinte ?

Ficello8 - 2 mars 2011 à 17:00
 Ficello8 - 3 mars 2011 à 05:04
Bonjour,
J'ai eu une relation sexuelle, non protègé, le lendemain de la fin de mes règles. Il n'a pas éjaculé en moi, mais comme je sais qu'il est possible de tomber enceinte sans éjaculation.. Est-t-il possible que je sois enceinte si je venais de terminer mes règles?
Aussi, je n'ai pas pris la pilule du lendemain, nous n'avons pas utiliser aucun moyen de contraception (pas très intelligent, je sais!)

J'attends vos réponses, merci de votre aide, j'en ai grandement besoin !
A voir également:

3 réponses

Lustiiana_x3
2 mars 2011 à 17:57
Coucou

Oui tu peux tomber enceinte il aurait été mieu de prendre la pilule du lendemain ..
1
Oui, c'est ce que j'ai compris par la suite.. Cependant, il était trop tard. Mais merci de m'avoir répondu :)!
0
pour ma part je pense que les risques sont minime car les periode dovulation sont.souvent 14 jours apres le premier jours des regles. Mais va faire un test on ne sait jamais.
1
Merci, c'est ce que je croyais au départ.. Mais par la suite je me suis mise à douter.. Je vais faire ça, merci beaucoup! Sincèrement, c'est rassurant. :)
0
DuduL03 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 5
2 mars 2011 à 17:35
A tous moments vous pouvez être enceinte ! Etant donné que le délais des rêgles varie de 4 à 7jours, le spermatozoide étant en grande forme, même laché le premier jour des rêgles peut quand même résister jusqu'a l'ovulation !

Donc oui, il y a un risque.
0