Rapport Protégé

loulou74 -  
 loulou74 -
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel protégé dimanche et mon copain n'à pas éjaculer et j'ai moi même vérifiée à se que la capote ne sois pas percée et elle n'était pas percée ! j'ai aussi eu mes au mois de janvier mais impossible de me souvenir quand et au mois de février rien ! je suis partit en angleterre peut-être que que de changé d'air ma déréglé et je ne prend pas la pillule ! mais j'ai très peur de tomber enceinte :S Est ce que j'ai beaucoup de chance d'y être ???
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

bonsoir loulou

ne te fait pas de soucis tu na presque aucune chance d'etre enseinte car une relation protegé reste une relation protegé ,, et en plus ton deregelement a certainement été declanché par un changement psychique ,,ca a du te changer les idée de partire en anglterre et ta du tellemnt apprecier que ton cycle on a été chambouler ,, je pense tres sincerment que ca soit ca et je te le re di ,, tu na presque aucune chance d'etre enseinte rassure toi

bisou et pense a nous tennir au courant quand meme
0
loulou74

Merci beaucoup , je commence sérieusement à m'inquiéter car en faite je me rappelle du jour où j'ai eu mes règles au mois de Janvier c'était le 19 ( le jour de mon brevet blanc ) je suis partit en Angleterre du 13 au 19 février j'aurais donc du les avoir le 19 ou quelques jours après mais rien ! Mais j'ai eu mon rapport le 27 donc j'avais déjà du retard !!
0