Siflement d'oreille

Michouxx63 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 2 mars 2011 à 22:45
Michouxx63 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 2 mars 2011 à 23:00
Bonjour, J'ai 17,5 ans, je suis un mec et depuis 4 ou 5 mois environ, jai des maux de tête, les oreilles qui se bouchent,mal aux oreilles, des vertiges, je tremble plus qu'avant, j'ai des problèmes a me concentrer qui ont commencé ya 2 ans, et c'est de pire en pire ,je devien depressif, savez-vous ce que sa pourrait être?

1 réponse

Michouxx63 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011
2 mars 2011 à 23:00
si c'est liée a mes problèmes dans ma vie, ça risque de s'empirer car ça va de moin en moin bien, l'année dernière j'ai eu déja des pti problème, jai du quitter le lycée a cause de sa , j'arrive pas aprendre confiance en moi j'ai echouer au code de la route 3 foix ,j'arrive a reprendre confiance en moi !!!!, ça va un peu mieux, et là maintenant je suis fatigué pour rien, jai plu envie de sortir, plu envie de rien, et en plus j'ai tout les otre truc ke jai déja di avant. enfin bref, et encor moin maintenant, je crois que je vais devoir faire avec, mais bon la vie continue =)

si ya des gens qui me repondre jen serer fiere !! les gens se foute de tout de nos jours !
0