Les tests sanguins peuvent ils etre faux ?

Elodie13 - 2 mars 2011 à 21:49
 Elodie13 - 2 mars 2011 à 22:14
Bonjour, alors voilà j'ai eu mes règles le 29 janvier 2011 je ne sais pas quand exactement ça c'est finis et je ne suis pas vraiment réglé. Mais voilà quelque temps que j'ai les seins gonflés légerement douloureux, que j'ai des pertes blanches que je n'ais jamais eu, des grosses fatigues, pas de nausé mais de grosse fringalle... Alors me sentant enceinte j'ai fais 2 tests urinaire dont le dernier le 1 mars 2011 et ils se sont avérer négatif, pour etre sure je suis partie faire un test sanguin ce matin (2 mars) et il c'est avéré négatif aussi. Je trouve ça vraiment bizare, je n'ai toujours pas mes regles, toujours les même symptomes de la femme enceinte.. Quelqu'un pourraient m'aider ? Me dire si les test sanguins sont sure à 100 %? Si ce n'était pas trop tot ?car je suis vraiment perdu, j'aimerais tellement savoir... Merci à tous d'avance pour vos réponse.
A voir également:

3 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
2 mars 2011 à 21:53
bonsoir,
avez vous arrepter une contraception recemment?
0
Non, je ne prend ni pillule, et mon copain et moi nous nous protégeons pas...
0
Profil bloqué
2 mars 2011 à 22:00
bonjour elodie

donc si je comprend bien ta un retard de regles peu important (en supposant que tu devé etre reglé vers le 29 fevrier ) donc la ca te fait que queque jours ,et donc ya pas de quoi penser a une grossess pour le moment
en plus de ca ayant fait une prise de sang ,, on ne peu que etre sure et certaine du resultat car ,, le sang contien si il ya grossess et en grosse contité facilement detectable tres tot dans une grossesse de l'hormone HCG ,, donc une fois le test fait il n'est pas a remetre en question
pour tes symptome ,,c est exactement ceux d'une fin de cycle et donc ne font pas pour autant penser a une grossesse ,, ce que je te conseil dans ses cas la ,, c est de te stresser le moin possible ca le stresse blok l'arrivé des regles ,, et aussi se dire (en cas d'envi de grossess) que je verrai sans doute mes regles arrivé d'ici quelque jours

ps :je suis dans le meme cas que toi

bisou a toi et tiens nous au courant
0
C'est ce que je pensais aussi, je veux tellement ce bébé... BOn ben je vais attendre mes regles alors :/
0
bonjour je peux te dire que j'avais les memes trucs que toi l'année dernieres, jai fait beucoup de test urinaire et pour finir g du faire un test sannguin et ct tous negatif..... je mangé beaucoup, javai les seins gonflé et je me dizé que gt enceinte alor ke ct pa le cas... mais javais pas mes regles donc mon docteur ma di que c'est peut etre le changement de vie et le surpoid et ct le cas... peu après j'ai eu mes regles
0
Je mange beaucoup en ce mmt mais je ne suis pas en surpoid du moins pas encore lol et dans ma vie rien a changé.. ça doit être du au stress et à l'envie d'avoir un bébé, ça doit etre psychologique comme veubébé le dit ..
0