Erreur dans la date de prise de ma pillulle

VIVIE27 - 2 mars 2011 à 16:05
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 2 mars 2011 à 16:06
Bonjour,
Cela faisait plusieurs mois que j'avais arrêté la pilule, je devais donc la reprendre ce mois ci, j'ai donc attendu mes régles mais il me semble que j'ai fait un erreur, j'ai eu une perte de sang qui coincidait avec le jour de mes regles, donc j'ai pris ma premiere pilule et là plus rien plus de regle comme ci cela m'avait tout arrêté, à ce jour je continue de prendre ma pilule mais j'ai un doute, ma question est ce que le fait de reprendre la pilule apres un arret de plusieurs mois peux stopper mes regles le 1er jour de la prise?
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
2 mars 2011 à 16:06
C'est possible, dès qu'il s'agit de pilule les règles sont assez aléatoires.

Continue de prendre ta pilule, par contre protège-toi pendant 7 jours avec des préservatifs au cas où. La pilule est efficace immédiatement lorsqu'elle est prise le premier jour des règles, sinon il faut une semaine. Comme tu ne sais pas exactement si c'était tes règles, la prudence est de mise.
0