Masturbation

popo -  
 M@thew -
Bonjour,
j'ai un petit probleme j'ai toujours envi de me masturber,je me dememde ci ses normal,ses souvent en le faisent devant les fille que je connai pas ,dehor,au resto, dans mon auto,les magasin,j'ai un peu peur merci.
A voir également:

1 réponse

M@thew
 
Bonjour, là, il est grands temps de consulter un médecin.

0