1 rapport /sem voir pas du tout

chewill - 2 mars 2011 à 15:12
justine069 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 4 mars 2011 à 09:57
Bonjour,
je me sens assez mal dans cette situation,j'aimerais faire l'amour a ma cherie quasiment tout les jours voir plusieur fois par jour.Cela fais 6 ans que nous somme ensemble au debut tout allez bien,on avias des rapport tout les jour voir plusieur fois par jour et ils etaient varié !!! cela fais maintenant 4 ans qu'il sont peu frequent il y a moins d'un an ils etaient d'une fois par mois en moyenne et très basique et bref.A force de discution nous en somme arrivé a une fois par semaine au minimum(si tout va bien).Je n'ai pas confiance car je pense qu'elle me trompe ou quelle se masturbe mais elle ne veut pas me l'avouer ,je lui est pourtant bien dit que cela ne me deranger pas (pour la masturbation) mais que j'aimerer quelle soit franche avec moi.Je me masturbe pour combler se manque mais ça ne me sastisfait pas mais c'est pour ne pas etre tenter d'aller voir ailleur.Elle me dis qu'elle n'en rescent pas le besoin et pourtant elle m'aime me desir et aime quand on le fais(a se quelle dit)alors pourquoi ça n'arrive pas plus souvent et moins basiquement !!! Est ce possible d'aimer ,de désirer,d'etre attirer par quelqu'un mais de ne pas ressentir le besoin de lui faire l'amour ????? je me sens mal et trahi je ne sais plus quoi faire j'en devient parano

2 réponses

justine069 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 1
2 mars 2011 à 15:19
Bonjour

on ne peut pas repondre a la place de ta copine mais a mon avis il a un probleme soit elle ne t'aime plus ou moin qu'avant soit elle n'ai plus atiré phusiquement je te dit sa parce que j'ai vecu un peu la meme relation que toi si la routine c'est instalé dans votre couple essaie de ravivé la flamme genre une ambiance romantique :)
0
merci pour vos reponse mais je suis quand meme un peu d'accord avec justine j'ai l'impression quelle ne me trouve plus a son gout elle ne fais jamais le premier pas et les bisous sont juste de petit smack bonjour/aurevoir/bonne nuit!!!Elle ne desire plus mon corps elle disait que c'etais a cause de la situation que j'etais trop demandeur et on ne vivais que pour ça . J'ai changer on discute on essaye de faire des chose ensemble !!! et rien de nouveau on a un enfant de 2ans je pense etre un bon pere je m'occupe souvent de mon fils elle me le dit mais rien ne change je me sens dellaisser et meme apres en avoir parler rien ne change toujours trop fatiguer ,mal quelque part, pas envie c'est assez frustrent je me dis que je doit mal m'y prendre !! pourtant elle dit que non et elle a souvent mal quand on le fais et j'ai entendu que desfois c'etais a cause de trop de masturbations, est ce vrai??
0
justine069 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 1
2 mars 2011 à 17:28
Sa depent tes relations etait plus nombreuses avant sa grossesse ou c'est depuit quelle a accouché et est ce qu'elle a eu des difficulté pendant sa grossesse?
Mais comme je t'ai dit si elle te fait juste un smack c'est qui a un probleme
0
non elle etaient deja rare !! J'ai meme peur qu'elle ai fais expres de tomber enceinte !! Elle est tomber enceinte avec la pillulle et nos rapports etaient a peu près d'une fois par mois !!!Il n'y a pas eu de probleme particulier pendant sa grossesse a par la prise de poids de 20 kilo qu'elle n'a toujours pas perdu , mais je lui ai bien fais comprendre que cela ne me deranger absolument pas que son phisyque importer peu pour moi !!! bien sur cela compte un peu mais elle a bien compris que je m'y etais fais et qu'il n'y avais aucun souci pour moi !!! Et elle le sais moi c'est l'inverse je suis assez maigre et je ne trouve pas sa forcement joli mais ça ne fais parti de mes sentiments le phisyque !!!!
j'aimerais savoir comment faire pour savoir si ma femme me trompe ou se masturbe dans mon dos !!!!! on a peu de rapport et apparemment quant il y en a ils sont douloureux pour elle !! J'ai entendu dire que desfois la douleur feminine lors des rapports etait due a trop de masturbation !!est ce vrai ????? et pourquoi n'a t'on plus de rapport alors qu'elle me dit que tout va bien quelle me desire me trouve beau m'aime et qu'elle trouve quand meme ça agreable !! Je n'en peu plus je devient parano et je n'arrive plus a comprendre !!! merci
0
justine069 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 1
4 mars 2011 à 09:57
Tu c'est chez une femme qui etait mince avant une grossese et qui n'arive pas a les perdre sa peut posé probleme en ce qui concerne la masturbation aucune idée mais je ne pense pas puisque imagine ceux qui font l'amour tout les jours (moi sa ne m'as jamais fait mal) mais bon chaque femme et differente je ne veux pas te blaisser mais je connais un couple semblable a toi et je suis assez proche de la fille et elle ne ressent plus rien pour lui elle reste pour les enfants mais bon elle n'ai peut etre pas comme ta femme & jalais te demandé quand tu fait l'amour est ce qu"elle veut etre toujour dans le noir ou pas?
0