Retard regle +maux dventre+liquide
justine069
Messages postés
29
Statut
Membre
-
justine069 Messages postés 29 Statut Membre -
justine069 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai arrete la pillule debut 2010 donc suite a l'arret de la pillule j'ai des cycles irregulier ensuite j'ai pris rdv avec ma gygy qui m'as fait une eco je n'avait pas de probleme donc elle m'as prescrit duphaston pendant 2 mois!
La date de mes dernieres regle 8 Janvier2011
Depuis il ya 1 semaine j'ai eu mal dans le bas du ventre vraiment tres mal une barre et des tiraillement dans le bas du ventre et aussi des points dans le milieu puis j'ai du liquide transparent qui coule j'ai aussi des naussé mais je ne vomis pas je rote ^^ (dsl des details) et j'ai aussi un gros appetit
Je c'est vraiment pas quoi pensé a votre avis qu'est ce que sa peut etre
Voila j'ai arrete la pillule debut 2010 donc suite a l'arret de la pillule j'ai des cycles irregulier ensuite j'ai pris rdv avec ma gygy qui m'as fait une eco je n'avait pas de probleme donc elle m'as prescrit duphaston pendant 2 mois!
La date de mes dernieres regle 8 Janvier2011
Depuis il ya 1 semaine j'ai eu mal dans le bas du ventre vraiment tres mal une barre et des tiraillement dans le bas du ventre et aussi des points dans le milieu puis j'ai du liquide transparent qui coule j'ai aussi des naussé mais je ne vomis pas je rote ^^ (dsl des details) et j'ai aussi un gros appetit
Je c'est vraiment pas quoi pensé a votre avis qu'est ce que sa peut etre
A voir également:
- Retard regle +maux dventre+liquide
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Creme liquide - Guide