Enceinte mais peur d une nouvelle fc
rachilou
-
rachilou -
rachilou -
Bonjour,
Voilla j'ai 28ans je m appelle rachel ne voyant pas mes regles j'ai voulu faire une prise de sang et la positif enceinte de 4semaines par contre il y a 5an j'ai fait une fausse couche et il y a 3ans j'ai re fai une fausse couche a 6semaine. J'ai peur de refair une nouvelle quesqui faut faire pour evité les fausse couche merci de me repondre vraiment peur et beaucoup de stress
Voilla j'ai 28ans je m appelle rachel ne voyant pas mes regles j'ai voulu faire une prise de sang et la positif enceinte de 4semaines par contre il y a 5an j'ai fait une fausse couche et il y a 3ans j'ai re fai une fausse couche a 6semaine. J'ai peur de refair une nouvelle quesqui faut faire pour evité les fausse couche merci de me repondre vraiment peur et beaucoup de stress
A voir également:
- Enceinte mais peur d une nouvelle fc
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Taux hcg faible mais enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
Bonjour,
Tous d'abord évite le stresse et ensuite demande a ton gynéco ou a ton généraliste de te prescrire des pds pendant 1 mois a faire 2 fois par semaine pour suivre l'évolution de ton taux de beta hcg. C'est se que mon généraliste a fait lorsque je suis tomber enceinte aprés ma FC et cela ma beaucoup rassuré de voir que la taux augmenté de jour en jour.... Mais aprés, mise a part du repos je ne pense pas qu'il y ai une solution pour éviter une FC.... bon courage
Tous d'abord évite le stresse et ensuite demande a ton gynéco ou a ton généraliste de te prescrire des pds pendant 1 mois a faire 2 fois par semaine pour suivre l'évolution de ton taux de beta hcg. C'est se que mon généraliste a fait lorsque je suis tomber enceinte aprés ma FC et cela ma beaucoup rassuré de voir que la taux augmenté de jour en jour.... Mais aprés, mise a part du repos je ne pense pas qu'il y ai une solution pour éviter une FC.... bon courage
Bonjour, il te faut du repos et pas d'effort physique (réduit le ménage, aspirateur, vitre...) pendant qq semaines !!
Je suis de tout coeur avec toi !!!
Je suis de tout coeur avec toi !!!
merci beaucoup pour vos reponse je vais essayer de me reposé et de pas trop faire d effort j'ai pas envi d une nouvelle fausse couche j'ai assez eu de mal a m en remettre des 2 dernieres et ya t il une position pour dormir ? esce que je peux dormir sur les coté ou sur le dos merci
rebonjour,
je ne sais pas du tout qu'elle position est la plus adaptée mais j'ai toujours entendu les sages femmes me dire mettez-vous dans la position ou vous êtes le mieux !!!
Mais surtout ne portes pas de sac trop lourds, lèves le pied aux niveaux du ménage !!!
j'espere sincèrement que ce coup ci se soit la bonne !!
je ne sais pas du tout qu'elle position est la plus adaptée mais j'ai toujours entendu les sages femmes me dire mettez-vous dans la position ou vous êtes le mieux !!!
Mais surtout ne portes pas de sac trop lourds, lèves le pied aux niveaux du ménage !!!
j'espere sincèrement que ce coup ci se soit la bonne !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toi seul sait si tu te sens capable ou pas !!
si tu te sens fatigué, mal aux ventres : arrêtes tout de suite !!
sinon prends un rdv chez le médecin du travail et lui te dira si tu dois te mettre ne arrêt ou pas !
j'y était aller car moi mon métier ne correspondait pas du tout avec ma grossesse (préparatrice de commandes) et elle m'avait fait un courrier pour le gynécologue ! dans cette lettre était inscrit comme quoi il devait me mettre en arrêt jusqu'à la fin de la grossesse !!!
si tu te sens fatigué, mal aux ventres : arrêtes tout de suite !!
sinon prends un rdv chez le médecin du travail et lui te dira si tu dois te mettre ne arrêt ou pas !
j'y était aller car moi mon métier ne correspondait pas du tout avec ma grossesse (préparatrice de commandes) et elle m'avait fait un courrier pour le gynécologue ! dans cette lettre était inscrit comme quoi il devait me mettre en arrêt jusqu'à la fin de la grossesse !!!
moi je suis pas pluss fatigué que sa je n ai meme pas de nosé pour l instant. mais tu a raison je vais allé voir le medecin toi tu a deja aussi fait des fausse couche moi 2et je n arrivai pas a m en remetre c'est pour sa que j'ai tres peur. mais je vais voir mon medecin ce soir pour les prise de sang. jai pri rendez vous