Risque de fausse couche ou pa
vachette
-
stefanie_oster Messages postés 255 Statut Membre -
stefanie_oster Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,
je vous ecris suitea des petite perte brunatre je suis aler o urgence et une echo et fait bébé va bien mais jai un décolement de l'oeuf jai u un traitement pdt 15jour et la sa fait 5jour ke je les commencer et plus de perte est ce bon signe ou je riske de faire une fausse couche merci pour vos reponse
je vous ecris suitea des petite perte brunatre je suis aler o urgence et une echo et fait bébé va bien mais jai un décolement de l'oeuf jai u un traitement pdt 15jour et la sa fait 5jour ke je les commencer et plus de perte est ce bon signe ou je riske de faire une fausse couche merci pour vos reponse
A voir également:
- Risque de fausse couche ou pa
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque fausse couche 11 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
je suppose que ces pertes sont les dernières traces de sang "séchés"... et effectivement, si ce n'est pas du sang rouge comme tu as du avoir, rien de grave, mais je ne suis pas médecin
Quest ce que ton medecin t'a dis ? si le bébé va bien ! t'en mieux ! mais je te proposerais du repos ! mais je ne suis pas medecin !
Bonne continuation...
Quest ce que ton medecin t'a dis ? si le bébé va bien ! t'en mieux ! mais je te proposerais du repos ! mais je ne suis pas medecin !
Bonne continuation...