Chute de cheveux

nano65 - 1 mars 2011 à 14:37
 valentine - 12 août 2011 à 23:18
Bonjour,
J'ai également un problème de chute de cheveux depuis une dizaine d'années, j'ai tout essayé, les médecins, les dermatos, les centres capilaires, rien ne fait, en fait, mes cheveux poussent mais n'arrivent pas à maturité, je n'arrive plus à me coiffer, je hais quand il y a du vent, je ne vais plus à la piscine... je ne fait plus rien. En dernier recours, je suis fait poser des extensions pour garder un peu de longueur et de volume, mais mon problème n'est toujours pas résolu et j'en souffre énormément. Merci de me conseiller si vous connaissez quelque chose de vraiment efficace.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je te conseille plusieurs choses :

OENOBIOL CAPILAIRE ANTI-CHUTE en pharmacie.
Celà contient du 5 alpha qui a une action très rapide qui aide les cheveux a ne pas tomber. Ca freine la chute, ça active la vitesse de pousse.

Sinon essaye de mettre de l'huile d'olive un peu chaud et tu melange sur tes cheveux 2 fois par semaine le soir.
0
bonjour, as tu essayer minoxidil, je sais pas si l'orthographe est bonne, par contre si tu le commence c'est a vie.
0
bonsoir, Melissa j'ai eu le même problème que toi , je te conseil d'appliquer sur tes cheveux de l'ail avec de l'huile d'olive 3 fois par semaine , la pousse des cheveux et plus rapide et diminue la chute des cheveux .
0
bonsoir
cure antichute externe (ampoules a appliquer directement sur le cuir chevelu) plus cure interne a base de b6 cystine (gélules) au printemps et a l'automne
0