A voir également:
- Risque de grossesse apres 4jours d'oublie?
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque grossesse sterilet - Accueil - Conception
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Les pertes de sang sont normal apres 4 jours d arret mais pour la grossesse tout depend des femmes, une femme peut ovulé 2 fois par mois... alors qu a l ecole ils disent entre lle 10eme et 14eme jours.... (en general) as tu fais un test ? Je ne veux pas te faire peur mais moi je suis tomber en enseinte apres oubli de pilule mais je suis tres res féconde ( les dire de mon gynéco) fais un test tu seras fixé.
Les pertes de sang sont normal apres 4 jours d arret mais pour la grossesse tout depend des femmes, une femme peut ovulé 2 fois par mois... alors qu a l ecole ils disent entre lle 10eme et 14eme jours.... (en general) as tu fais un test ? Je ne veux pas te faire peur mais moi je suis tomber en enseinte apres oubli de pilule mais je suis tres res féconde ( les dire de mon gynéco) fais un test tu seras fixé.
je compte bien faire un test oui. Mais vu que les comprimer oublier etait en fin de plaquette doi je reprendre la pillule comme dhabitude ou alors les 4jours doubli je les comptes dans les 7jours darret?