Risque de grossesse apres 4jours d'oublie?

mlleaurelie - 1 mars 2011 à 03:11
 sam76 - 2 mars 2011 à 15:01
Bonjour,
Alors voila mon probleme. Avec mon copain il y a 4jours nous avons pris la decision d'arreter ma pillule, mais aujourd'hui nous avons commencer a avoir des doutes donc jai preferer continuer la pillule et jai donc pris de comprimer en meme temps mais il men manque quand meme trois. Les comprimer oublier on commencer 7jours avant la fin de la grossesse. Y'a til un risque de grossesse? Et est ce que j ai bien fait de la reprendre? Aujourdhui jai eu des pertes rouge marron mais je pense que c'est a cause de l arret de la pillule? Je vous remercie d'avance de vos reponses.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Les pertes de sang sont normal apres 4 jours d arret mais pour la grossesse tout depend des femmes, une femme peut ovulé 2 fois par mois... alors qu a l ecole ils disent entre lle 10eme et 14eme jours.... (en general) as tu fais un test ? Je ne veux pas te faire peur mais moi je suis tomber en enseinte apres oubli de pilule mais je suis tres res féconde ( les dire de mon gynéco) fais un test tu seras fixé.
0
je compte bien faire un test oui. Mais vu que les comprimer oublier etait en fin de plaquette doi je reprendre la pillule comme dhabitude ou alors les 4jours doubli je les comptes dans les 7jours darret?
0
si c etait les 4 derniere, moi je les oublierai et redemare une nouvelle plaquette comme tu le fais quand tu en fini une.
0