Preservatif rompu

valentina1994 - Modifié par valentina1994 le 1/03/2011 à 00:03
 elise - 1 mars 2011 à 04:08
Bonjour,
j'ai 16 ans et avec mon copin nous avons fait l'amour avec un preservatif (en sachant que je n'est jamais pris la pilule journaliere), celui-ci a craqué et il a ejaculé en moi. Cela faisait deja 1 semaine que j'attendais mes regles a ce moment la et un peu moin de 72 h aprés cette incident j'ai pris la pilule du lendemain..
Pour le moment ( plus ou moin 12h apres que j'ai pris cette pilule) toujours rien! est ce que j'ai des chance que sa marche, malgres tous le temps que j'ai attendu?
j'ai vraiment peur .. apres combien de temps ces effets secondaires se manifeste t'il?
Est ce qu'il ce manifeste si cette pilule ne marche pas avec moi?
je vous en pris aidez moi..

1 réponse

la pilule du lendemain a des effets secondaires elle peut retarder tes regles lis ta notice tu peut egalement avoir les seins gonfles et naussees tout sa .. donc attends un peut cest peut etre sa qui les retarde encore plus
0