Espoir ou non
amoureuse21
-
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, j'ai un retard de règle depuis 2 semaine j'ai fait un test de grossesse et c'est négatif !!
Est-ce que j'ai fait le test trop tôt ??
Je suis en essai bébé depuis 4 mois !
Merci de me répondre et bonne après-midi !
Alors voila, j'ai un retard de règle depuis 2 semaine j'ai fait un test de grossesse et c'est négatif !!
Est-ce que j'ai fait le test trop tôt ??
Je suis en essai bébé depuis 4 mois !
Merci de me répondre et bonne après-midi !
A voir également:
- Espoir ou non
- Dentiste nieuil l'espoir - Guide
- France lymphome espoir forum - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cancer-du-foie-151">Forum cancer du foie</a>
- Méningite carcinomateuse espoir - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cancer-8">Forum Cancer</a>
- ESPOIR - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cancer-8">Forum Cancer</a>
- ESPOIR - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cancer-poumon-147">Forum cancer poumon</a>
J'ai par moment des douleur a l'ovaire gauche et au ventre !
et votre gynecologue dit que c'est dû à quoi?
vous avez fait un test pipi ou une prise de sang?
et c'était quand?