A voir également:
- Kyste bas du cou
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Triglycérides bas - Accueil - Analyses de sang
- Vgm bas - Accueil - Analyses de sang
- Hdl cholesterol bas - Accueil - Analyses de sang
- Lymphocytes bas - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 23:41
13 mars 2011 à 23:41
Bonjour, j'ai moi-même un kyste sur la tête, sous les cheuveux.
J'ai donc consulté un dermatologue qui m'a assuré qu'il n'y a aucun risque. Certaines personnes le garde toute leur vie. Cependant, s'il grossit où s'il est génant, tu peux le faire enlever.
À bientôt.
J'ai donc consulté un dermatologue qui m'a assuré qu'il n'y a aucun risque. Certaines personnes le garde toute leur vie. Cependant, s'il grossit où s'il est génant, tu peux le faire enlever.
À bientôt.
Bonjour,
J'ai moi mêm un kyste au cou entre la glande thiroïde et l'oreille.
Je sors de chez le dermato il pense à un kyste "cébassé" je ne suis pas sur du terme car je sur malentendante.
Je n'en souffre pas, il me dit pouvoir le garder s'il ne grossit pas.
Je lui demandé s'il n'était pas mauvais, il m'a répondu qu'on était jamais sur et qu'on ne voyait pas sous la peau.
Je lui ai demandé s'il n'était pas possible de faire une radio : il m'a donc prescrit une écographie pour avoir une meilleure vision.
Voilà je vais donc prendre un rdv.
Suite une autre fois.
Bon courage à vous et donnez moi de vos nouvelles.
J'ai moi mêm un kyste au cou entre la glande thiroïde et l'oreille.
Je sors de chez le dermato il pense à un kyste "cébassé" je ne suis pas sur du terme car je sur malentendante.
Je n'en souffre pas, il me dit pouvoir le garder s'il ne grossit pas.
Je lui demandé s'il n'était pas mauvais, il m'a répondu qu'on était jamais sur et qu'on ne voyait pas sous la peau.
Je lui ai demandé s'il n'était pas possible de faire une radio : il m'a donc prescrit une écographie pour avoir une meilleure vision.
Voilà je vais donc prendre un rdv.
Suite une autre fois.
Bon courage à vous et donnez moi de vos nouvelles.