Grossesse : fain et nausé

Résolu/Fermé
tonyelo37 - 28 févr. 2011 à 11:14
 tonyelo37 - 28 févr. 2011 à 12:56
Bonjour,
je vous explique un peu mon cas :
tous d'abord c'est la premiere fois que je poste sur un forum ( en éspérant qu'on me répondre :-) )
Alors mes derniere regle remonte au 29 janvier 2011, jusqu'a la tous vas bien, je devrait avoir mes regles demain voir se soir au pire aprés demain, d'habitude j'ai un mal de chien avant mais la RIEN, j'ai eu un rapport le 12 février ( soit pil poil pdt l'ovulation) dpuis 1 semaine, fatigue, faim tous le temp ( et quand j'ai faim je ne me sens pas bien , nausé...pas agréable) pipi trés fréquent(enfin , la sensation parceque des que je me rend au wc , 3 ptites gouttes sortent)....j'ai fais un test jeudi mais négatif , en meme temp je pense que c'étais un tot ( teste a 4euro90 ou il y avait écri j-+1 sans regle) pensez vous que je peux etre enceinte?
merci les filllllles.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai eu les mêmes symptômes lors de ma première grossesse. Faim mais nausées continuelles même le soir. J'avais même une infection urinaire : donc pipi continuel sans rien mais avec douleurs.
Et oui, j'étais enceinte. Après ça ne veut rien dire. Il faut attendre la date de vos règles et refaire un test de grossesse à ce moment là.
Sinon, consultez le medecin qui vous fera faire une analyse de sang qui confirmera ou non la grossesse. Il n'est pas nécessaire d'attendre la date des règles pour l'analyse de sang.
En espérant que ce soit ce dont vous souhaitez.
0
je vous remercie beaucoup de votre réponse,
disons qu'un bébé n'étais pas dans mon emploie du temp, mais ...c'est la nature et je serais comblé si il arrivé !
j'ai rendez vous vendredi chez mon gyneco, j'en serais plus . merci beaucoup
0