A voir également:
- Frien penis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Penis - Accueil - Système reproducteur
2 réponses
Bonjour,
La rupture du frein est "fréquente". Deux solutions médicalisées s'offrent à toi:
-Attendre que ça se refasse de soi-même (c'est faisable, mais long).
-Soit voir un médecin, car il est vrai que les risques d'infections sont importants, et je ne parle pas de la douleur...
Étant donné ce que j'ai déjà pu observer dans certains services, je te conseille de voir le médecin familial. Prétexte un motif du genre mal de ventre si tu as honte de l'avouer à tes parents.
La rupture du frein est "fréquente". Deux solutions médicalisées s'offrent à toi:
-Attendre que ça se refasse de soi-même (c'est faisable, mais long).
-Soit voir un médecin, car il est vrai que les risques d'infections sont importants, et je ne parle pas de la douleur...
Étant donné ce que j'ai déjà pu observer dans certains services, je te conseille de voir le médecin familial. Prétexte un motif du genre mal de ventre si tu as honte de l'avouer à tes parents.
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 656
Modifié par DCI le 28/02/2011 à 12:57
Modifié par DCI le 28/02/2011 à 12:57
Bonjour,
Une bonne hygiène locale est le plus souvent suffisante et si on laisse l'ustensile au repos pendant 8 à 10 jours, tout finit par se cicatriser et le recours au médecin et rarement nécessaire.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Une bonne hygiène locale est le plus souvent suffisante et si on laisse l'ustensile au repos pendant 8 à 10 jours, tout finit par se cicatriser et le recours au médecin et rarement nécessaire.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 656
28 févr. 2011 à 13:08
28 févr. 2011 à 13:08
C'est fait !
krostef95