Enceinte ou pas? qu'en pensez vous?

aliis0n Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 27 févr. 2011 à 22:09
aliis0n Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 27 févr. 2011 à 22:52
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un problème et ca me perturbe --',
J'ai l'impression d'être enceinte, seulement je viens d'avoir mes "règles", je le met entre guillemets parce que c'est pas pareil, d'habitude c'est vraiment la mare rouge loool, et la... presque rien..
De plus y a deux semaines, je me suis pleind de douleur sur les cotés extérieurs des seins! Je vous explique mon histoire,: Un jour je suis rentré chez moi, et j'ai dis a ma mère que j'avais mal au seins, et c'est elle qui m'a mis le doute elle m'a demander si j'ètais enceinte, j'ai donc fais un test pipi qui s'est avéré négatif, mais lors du test j'ai remarqué que je perdait du sang, après plus rien... Le lendemain, n'ayant plus mes pertes de sang je suis aller faire une prise de sang, qui s'est avéré aussi négatif... L'ai-je fais trop tôt? Pour tout vous dire, j'ai mal aux seins quand j'y touche, et en bas du ventre... Apres j'ai remarqué que j'avais les tétons sensible --' mais je veux pas me monter la tête... Qu'en pensez vous j'ai vraiment be soin de vos réponse! Mercii d'avance!
A voir également:

1 réponse

esque quand tu as saigner c'etais la periode de tes regles?
0
aliis0n Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
27 févr. 2011 à 22:21
Ouii et Non, en faite j'ai saigner y a 3 jour, ou c'était pas pendant mes règles, et la aujourd'hui très légèrement où oui la ca doit être mes règles --'
0
donc rassure toi tu n'es pas enceinte
0
aliis0n Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
27 févr. 2011 à 22:31
Et mes douleurs de seins, et le fait qu'ils est gonflé? =/ je comprend plus rien
0
ca fais combien de temps que tu as fais ta derniere relation sexuelle
0
aliis0n Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
27 févr. 2011 à 22:36
Le 12 ou 13 février...
0