La premiere fois ! QUESTION !!
jojo11100
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jojo11100 Messages postés 4 Statut Membre -
jojo11100 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 16 ans et ma copine a 15 ans ! Nous avons essayer de passer a l'acte ! tout se passé bien, les préliminaires se sont bien passé ! j'ai réussi a rentré 1 doigt puis un peut 2 doigt, elle mouillé mais sans plus ! puis lorsqu'on a voulu passer a la pénétration cela na pas fonctionné, je "bander" pas a "fond" et la vagin était selon moi trop petit ! Pourtant nous en avons trés envie tout les deux ... comment faire ? merci d'avance
A voir également:
- La premiere fois ! QUESTION !!
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
3 réponses
Son vagin n'est pas "trop petit", c'est simplement son hymen qui bloque l'entrée, en plus le vagin s'élargit avec l'expérience.
Vous pouvez essayer d'utiliser du lubrifiant, ça facilitera le passage ! Vous en trouverez au supermarché à côté des préservatifs, on trouve le flacon bleu de Durex quasiment partout.
Vous pouvez essayer d'utiliser du lubrifiant, ça facilitera le passage ! Vous en trouverez au supermarché à côté des préservatifs, on trouve le flacon bleu de Durex quasiment partout.
Sinon, le stress peut aussi faire qu'elle contracte involontairement les muscles de son vagin, donc ça ne facilite pas l'entrée.
Je pense vraiment que le lubrifiant devrait aider pour cela, car ça rend la pénétration plus douce et plus facile, ça glisse mieux.