Diabète type2
alicontacts
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
-
14 janv. 2008 à 15:06
maman - 26 nov. 2008 à 19:43
maman - 26 nov. 2008 à 19:43
Bonjour,
Merci infiniment à toute l'équipe de ce merveilleux site; plein de belles choses.
Ma question porte sur le régime alimentaire des diabétiques et plus particulièrement les personnes agées sachant qu'elles pratiquent pas d'activités physiques ce qui rend difficile le choix du régime alimentaire.
Merci beaucoup.
Merci infiniment à toute l'équipe de ce merveilleux site; plein de belles choses.
Ma question porte sur le régime alimentaire des diabétiques et plus particulièrement les personnes agées sachant qu'elles pratiquent pas d'activités physiques ce qui rend difficile le choix du régime alimentaire.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Diabète type2
- Fromage et diabète - Accueil - Alimentation et maladies
- Diabète fruits à éviter - Guide
- Piqure diabete pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Fatigue après repas diabète - Accueil - Fatigue
- Sucre lent diabète - Accueil - Nutriments et Calories
6 réponses
robert38
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2016
14
16 janv. 2008 à 10:05
16 janv. 2008 à 10:05
Bonjour,
Je suis agé de 70 ans, avec un diabète type 2. Il est gèré avec des médicaments spécifique prescrit par un diabétologue.
Pour l'instant, ça marche pas trop mal, avc un contrôle régulier de la glycémie on vit bien.
Bon courage
Je suis agé de 70 ans, avec un diabète type 2. Il est gèré avec des médicaments spécifique prescrit par un diabétologue.
Pour l'instant, ça marche pas trop mal, avc un contrôle régulier de la glycémie on vit bien.
Bon courage
je suis diabétique et je souffre d'arthrose sévère à un genou. Mon diabète est sous contrôle. Depuis quelques jours, mes jambes me font souffrir. J'ai des plaques brunes sur les pieds et les jambes près des chevilles sont roses et luisantes à cet endroit . Est-ce que quelqu,un vit ce problème?
mariannaF
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
1
14 janv. 2008 à 21:30
14 janv. 2008 à 21:30
Va voir ce site, je pense que tu auras des infos: http://www.clubseniors.com/Les-seniors-et-leur-sante-les-diabetiques-peuvent-ils-consommer-des-fruits-_a655.html Bon courage