Enceinte?
léa
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonsoir ,
jai eu 2 rapports le 9 janvier , ainsi que le 5 février, cependant je devais avoir mes règles le 11 janvier , j'ai fait une prise de sang aubout dune semaine de retard négatif, les voyan toujours pas arriver je decide de faire un test de grossese qui couté vraiment pas cher ! je l'avai fait dans la soiré resultat negatif !
je suis maintenant a 6 semaine de retard et 4 jours et toujours rien a l'horison , je ne c'est pas trop quoi penser et ce que jai fait ma prise de sang trôt tot? j'ai peut être ovuler tard donc resultat negatif? c'est dernier temp j'ai souvent mal a la tête, je mange beaucoup je peut passer de saler au sucrer vis versa ! je trouve que le haut de ventre a un peu durci mais je suis un pe ronde alors je ne c'est pas trop , et depui plus d1semaine je fait que d'aler tout le temps au toilette même defois toute les demieur, et parfois quan jurine jai mal a l'ovaire droit et-ce un signe de grossese? et depuis environ 2 joues jai mal en bas su ventre comme si je vai les avoir mais rien , sinon depuis le debut de mon retard jai eu aucune douleur !
depuis le 11 janvier je prend ma temperature tout les matin et sa monte de 37 a 37 .9, cette semaine sa a toujours était 37.7 37.8
pensez vous que je puise être enceinte?
merci de vos conseilles et ci cela vous deja arriver je serer ravie d'entendre vos temoignage!
Cordialement
Léa
jai eu 2 rapports le 9 janvier , ainsi que le 5 février, cependant je devais avoir mes règles le 11 janvier , j'ai fait une prise de sang aubout dune semaine de retard négatif, les voyan toujours pas arriver je decide de faire un test de grossese qui couté vraiment pas cher ! je l'avai fait dans la soiré resultat negatif !
je suis maintenant a 6 semaine de retard et 4 jours et toujours rien a l'horison , je ne c'est pas trop quoi penser et ce que jai fait ma prise de sang trôt tot? j'ai peut être ovuler tard donc resultat negatif? c'est dernier temp j'ai souvent mal a la tête, je mange beaucoup je peut passer de saler au sucrer vis versa ! je trouve que le haut de ventre a un peu durci mais je suis un pe ronde alors je ne c'est pas trop , et depui plus d1semaine je fait que d'aler tout le temps au toilette même defois toute les demieur, et parfois quan jurine jai mal a l'ovaire droit et-ce un signe de grossese? et depuis environ 2 joues jai mal en bas su ventre comme si je vai les avoir mais rien , sinon depuis le debut de mon retard jai eu aucune douleur !
depuis le 11 janvier je prend ma temperature tout les matin et sa monte de 37 a 37 .9, cette semaine sa a toujours était 37.7 37.8
pensez vous que je puise être enceinte?
merci de vos conseilles et ci cela vous deja arriver je serer ravie d'entendre vos temoignage!
Cordialement
Léa
A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
tu as tous les symptome d'une femme enceinte mais je te conseille de refaire la prise de sang c mieux.
léa
bonsoir, merci de m'avoir répondu zizi251 , je vais surment téléphoner a mon gygy lundi pour prendre rdv !
la prise de sang c'est pas aussi fiable que ça , une de mes taties etait enceinte de 7mois et elle a fais maintes prises de sang et ça n'a jamais rien revelé
c'est grasse a une éco qu'on a pu voir qu'elle en étai dja a 7mois...
demande a ton gygy de te faire une eco!!!
tiens nous au courant alors !!
c'est grasse a une éco qu'on a pu voir qu'elle en étai dja a 7mois...
demande a ton gygy de te faire une eco!!!
tiens nous au courant alors !!
hier soir jai eu des perte blanche gluante avec un peu de sang :s et mal au ventre comme pas possible je me suis lever ce matin mais rien ! ma temperature de ce matin et de 37.7 et quand jai pris ma douche jai eu telment mal au ventre sa mavais jamais arrivé avant :s et tout a lheur jai eu des pertes marrons sur mon protege slip (dsl des détails) et jai encor hyper mal au ventre !