Enceinte?

léa - Modifié par léa le 26/02/2011 à 21:59
 Profil bloqué - 5 mars 2011 à 21:37
bonsoir ,

jai eu 2 rapports le 9 janvier , ainsi que le 5 février, cependant je devais avoir mes règles le 11 janvier , j'ai fait une prise de sang aubout dune semaine de retard négatif, les voyan toujours pas arriver je decide de faire un test de grossese qui couté vraiment pas cher ! je l'avai fait dans la soiré resultat negatif !

je suis maintenant a 6 semaine de retard et 4 jours et toujours rien a l'horison , je ne c'est pas trop quoi penser et ce que jai fait ma prise de sang trôt tot? j'ai peut être ovuler tard donc resultat negatif? c'est dernier temp j'ai souvent mal a la tête, je mange beaucoup je peut passer de saler au sucrer vis versa ! je trouve que le haut de ventre a un peu durci mais je suis un pe ronde alors je ne c'est pas trop , et depui plus d1semaine je fait que d'aler tout le temps au toilette même defois toute les demieur, et parfois quan jurine jai mal a l'ovaire droit et-ce un signe de grossese? et depuis environ 2 joues jai mal en bas su ventre comme si je vai les avoir mais rien , sinon depuis le debut de mon retard jai eu aucune douleur !
depuis le 11 janvier je prend ma temperature tout les matin et sa monte de 37 a 37 .9, cette semaine sa a toujours était 37.7 37.8

pensez vous que je puise être enceinte?

merci de vos conseilles et ci cela vous deja arriver je serer ravie d'entendre vos temoignage!

Cordialement

Léa

2 réponses

tu as tous les symptome d'une femme enceinte mais je te conseille de refaire la prise de sang c mieux.
0
bonsoir, merci de m'avoir répondu zizi251 , je vais surment téléphoner a mon gygy lundi pour prendre rdv !
0
de rien.
0
et ce que quelqu'un a d'autre conseil? merci
0
Angie974 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
27 févr. 2011 à 14:03
la prise de sang c'est pas aussi fiable que ça , une de mes taties etait enceinte de 7mois et elle a fais maintes prises de sang et ça n'a jamais rien revelé
c'est grasse a une éco qu'on a pu voir qu'elle en étai dja a 7mois...
demande a ton gygy de te faire une eco!!!
tiens nous au courant alors !!
0
bonjour, angie 974 , merci de me faire partager l'exprience de une de vos tante , je vais appeler lundi pour prendre rdv , je vous retiendrez au courant deja pour la date du rdv =) et aussi si mes règles arrive mais jespere que non !

merci et bon weekend
0
hier soir jai eu des perte blanche gluante avec un peu de sang :s et mal au ventre comme pas possible je me suis lever ce matin mais rien ! ma temperature de ce matin et de 37.7 et quand jai pris ma douche jai eu telment mal au ventre sa mavais jamais arrivé avant :s et tout a lheur jai eu des pertes marrons sur mon protege slip (dsl des détails) et jai encor hyper mal au ventre !
0
bonjour,

ce matin je me suis levé javais juste une tache maron rouge , et quand je messui jai du sang avec des un peut de perte blanche ! (dsl des details)

et ce larriver de mes regles ou règles anniversaire?
et ce qu'on peut avoir c'est regles et avoir un temperature audessu de 37?

merci
0