Un lupus qui nous détruit

G.J 31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 26 févr. 2011 à 00:43
numakiki Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 9 avril 2011 à 12:47
Bonjour,
je vois tous vos message et ça réconforte de voir que les gens se soutienne.
dans notre cas je pense que nous sommes moins chanceux moi et mon époux avons 24 et 3enfants il y a maintenant 5ans environ mon mari a commencer a perdre ses cheveux par plaque! après examens le diagnostic est tomber "vous avez un lupus " un quoi ?
après explication on a bien vite compris que même le médecin ne savait pas trop ou ça nous mènerais.
bref a ce moment la mon mari commença par un traitement sous plaquenil cortisone et disprosone ce qui eu semblait t'il un effet immédiat mais ce fut de courte durée malgré tout il continua le traitement pendant jusqu'à y a 2mois avec arrêt et reprise continuelle de cortisone ce qui en plus de la fatigue douleur musculaire et articulaire ne l'aider pas nerveusement ! et puis y a 2mois le médecin qui suivait mon mari se savait plus quoi faire et la donc envoyé vers un professeur a purpan qui le fit mettre sous cortisone Cellcept et un autre médicament car il est aussi atteint du syndrome de raynaud ( mauvaise circulation du sang au extrémité). Jusque la pas spécialement d'effet positif mais plutôt des migraines affreuse et un fatigue importante ! Et la pour couronné tout ça a son contrôle chez le médecin suite a la prise de sang nous venons d'apprendre qu'il y avait une atteinte au foie et qu'il fallait faire des examens complémentaires ! A cause de la maladie ??? du traitements ??? on commence sincèrement a perdre espoir que faut il faire se décourager ? se battre ? l'avenir nous le dira.
A voir également:

1 réponse

numakiki Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 1
9 avril 2011 à 12:47
slt j ai un lupus depuis 20ans avec problem de circulation !!!ne vs decourager pas il faut bcoup de patience pour trouver le bon traitement!!! voir tjrs le posistif et etre confiant car plus il sera trsse plus la maladie prendra son corp pense a tes enfants ta femme tous se que tu aime le plus au monde!!!! je vs souhaite plein de bohneur!!!!courage !!!!!!
1