Preservatif ou non?

fillendetresse - Modifié par fillendetresse le 24/02/2011 à 23:35
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2011 à 01:34
Bonjour,
j'ai 17 ans et je me sens prete pour faire l'amour pour la première fois!! le problème c'est que mon petit ami (puceau) ne veut pas utilisé de preservatif et moi sa me fait peur parce que j'ai vraiment pa envi d'avoir un bb! surtout a mon age... je voudrais savoir si je suis obliger d'utiliser un preservatif ou je peux trouver une solution a mon problème?
A voir également:

3 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
24 févr. 2011 à 23:55
Bonsoir!!
Il faut utiliser un préservatif, non seulement pour éviter une grossesse mais aussi pour éviter d'attraper des maladies sexuellement transmissibles. il existe aussi les contraceptifs oraux mais ceux-là ne protège en rien des mst. et pourquoi ne veut-il pas mettre de préservatifs??
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
25 févr. 2011 à 00:09
Bien sûr, tout le monde sait que les préservatifs sont inutiles. Le SIDA n'existe pas, d'ailleurs toutes les maladies sexuellement transmissibles sont une vaste campagne de publicité pour Durex. Et on ne peut pas tomber enceinte la première fois, ni les suivantes, il suffit d'un peu de volonté pour ne pas ovuler. Quid des 220 000 femmes qui avortent chaque année ? Ca doit aussi être un complot du gouvernement.

Non mais sérieusement, tu as 17 ans ! Tu es presque majeure, et tu es incapable de prendre tes responsabilités ? Si vous vous sentez suffisamment mature pour passer à l'acte, alors soyez suffisamment mature pour vous protéger !

Le SIDA n'est pas la seule maladie qu'on peut attraper, même en étant vierge. Et à ton âge, on est très féconde et un seul rapport non-protégé suffit à tomber enceinte. Tu préfères un bébé à t'occuper ou l'épreuve de l'avortement ? A côté, une capote à 20cts, c'est pas grand chose.

Si ton copain est incapable de comprendre cela, alors c'est qu'il est loin d'être un adulte mature, seulement un gamin égoïste qui ne pense qu'à son petit plaisir mais pas aux conséquences de ses actes, le genre qui partira en courant quand tu lui annonceras la "bonne nouvelle".
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 01:34
Mais un préservatif il dois choisi soit vous le faite et il se protège soit il le fait pas !
0