Vertiges

lucie - 24 févr. 2011 à 15:54
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 24 févr. 2011 à 17:26
Bonjour,

j'ai des vertiges quand je suis allongée côté droit, ils s'amplifient lorsque je me tourne du côté gauche; il y a un an et demi, des vertiges se sont déclanchés en me levant. J'ai vu un ORL qui a déctecter un vertige de minière, apres quelques séances, les vertiges sont devenus très violents, au point de voir tout objets autour de moi tourner a ne plus pouvoir bouger, avec vomissements, perte d'équilibre. J'ai vu un deuxieme ORL, qui a détecté un probleme a ma machoire, ont ma fait mettre une gouttière, j'ai fait IRM, scranners, examents approfondit de l'oreille interne sur bordeaux. Rien a était trouvé, maintenant, une question me préoccupe, quelles solutions trouver pour pouvoir dormir sans vertiges?
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
24 févr. 2011 à 17:26
C' est peut-être une maladie de Ménière mais, une chose m ' intrigue: les vertiges semblent déclenchés ou aggravés par les changements de position (côté droit - côté gauche ): cela pourrait faire discuter un "vertige paroxystique positionnel bénin". Cherchez sur Internet ces termes et voyez si ça ressemble à vos troubles.
A bientôt.
0