Antibiotiques ?

Romy - 24 févr. 2011 à 12:25
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 24 févr. 2011 à 12:37
Bonjour,
Je souffre d'un très gros refroidissement depuis 11 jours maintenant, éternuements, écoulements à l'arrière de la gorge, toux qui m'empêche de dormir, sinusite (production de glaires très jaunes ainsi que crachats.)
Je n'ai pas de fièvre (36,7) Depuis cette nuit ma toux a empiré et j'ai de la peine à respirer. Je ne peux pas sortir de chez moi car incapable de conduire. Je procède à des inhalations, je prends de l'aspirine, du paracétamol, j'ai deux sirops pour la toux (jour et nuit) qui ne font pas beaucoup d'effet, je me frictionne la poitrine avec du Pulmex, j'ai également un spray nasal. Dois-je prendre des antibiotiques pour aller mieux ?

1 réponse

kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
24 févr. 2011 à 12:37
si on dit oui, de toute façon il faudra en parler à votre médecin généraliste non? Et bien sûr c'est toujours l'avis d'un professionnel qui prévaut.
Moi je pencherais pour une infection virale bien costaud comme il faut, mais cet avis n'engage que moi. Il faut tout de même aller faire le point avec votre MG surtout si c'est de plus en plus difficile de respirer.
0