39°C de fievre, Maux de Tete, nausee,
Fermé
Cpassimple
Messages postés
3987
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voila cela fait plusieurs jours que je traîne cela, demain je vais chez le docteur, mais en attendant quelqu'un peut-il me renseigner?
Mes symptômes: 39°C de fièvre, état nauséeux (mais sans vomissement), légers vertiges, frissons puis coups de chaleurs, un peut courbatu...
Voila tout est dit, j'espère juste que cela ne soit pas contagieux, mes enfants viennes me voir pendant 5 jours non stop.
Merci de votre aide et de votre intervenions.
Post Scriptum: Si vous ne savez pas abstenez-vous de répondre, je ne suis pas en état de lire tout et n'importe quoi (puis cela flingue le Topic)
Voila cela fait plusieurs jours que je traîne cela, demain je vais chez le docteur, mais en attendant quelqu'un peut-il me renseigner?
Mes symptômes: 39°C de fièvre, état nauséeux (mais sans vomissement), légers vertiges, frissons puis coups de chaleurs, un peut courbatu...
Voila tout est dit, j'espère juste que cela ne soit pas contagieux, mes enfants viennes me voir pendant 5 jours non stop.
Merci de votre aide et de votre intervenions.
Post Scriptum: Si vous ne savez pas abstenez-vous de répondre, je ne suis pas en état de lire tout et n'importe quoi (puis cela flingue le Topic)
A voir également:
- 39°C de fievre, Maux de Tete, nausee,
- Gastro et fièvre à 39 enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Maux de tete et frissons sans fievre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Antadys maux de tete - Accueil - Effets et risques
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonsoir,
Vous avez un état grippal, prenez donc en attendant demain du Paracétalol ou Dafalgan 1 gr ( à prendre toutes les 4 heures)
Bon rétablissement.
P.S. Prenez aussi des tisanes bien chaudes,ajouter du miel.
Restez au chaud, mais ne vous couvrez pas trop, étant donné que vous avez de la température.
Vous avez un état grippal, prenez donc en attendant demain du Paracétalol ou Dafalgan 1 gr ( à prendre toutes les 4 heures)
Bon rétablissement.
P.S. Prenez aussi des tisanes bien chaudes,ajouter du miel.
Restez au chaud, mais ne vous couvrez pas trop, étant donné que vous avez de la température.