Enceinte?quand faire le test?
so
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à tombr nceinte depuis 10mois.
J etais en periode d ovulation il y a une semine nous avons eu desrapports 4j sur 5.
Depuis 3j j ai mal au bas du ventre ca me tire beaucoup dans ovaires et ventre. mais pas d autres signes..ca s accentue au fur et à mesure de ma journee
Puis je etre enceinte ou je je psychote juste..et c est trop tot pour avoir des signes?!
A partir de quand puis je faire un test? avant la date de mes regles presume c et utile onu je ne verrai rin? car j ai encore une semaine...je me monte petre la tete?!
Merci beaucoup de vos conseils
Je cherche à tombr nceinte depuis 10mois.
J etais en periode d ovulation il y a une semine nous avons eu desrapports 4j sur 5.
Depuis 3j j ai mal au bas du ventre ca me tire beaucoup dans ovaires et ventre. mais pas d autres signes..ca s accentue au fur et à mesure de ma journee
Puis je etre enceinte ou je je psychote juste..et c est trop tot pour avoir des signes?!
A partir de quand puis je faire un test? avant la date de mes regles presume c et utile onu je ne verrai rin? car j ai encore une semaine...je me monte petre la tete?!
Merci beaucoup de vos conseils
A voir également:
- Enceinte?quand faire le test?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Test adn - Accueil - Autres analyses
2 réponses
Sa ne sert à rien de faire un test avant le debut des règles car il y a de forte chance qu'il soit négatif. Attend un peu et fait une prise de sang ;-)