Decu de tout

Fermé
nana111 -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous je suis nouvelle sur ce forum je mappel clara jai 27ans je vous explique mon probleme pour obtenir de vous vos experience et vos conseils voila jai eu mes regles le 22 du mois passé jattend mes regles toujour pas la je me dis je vais faire un teste sacnat que jai 4jrs de retard et le test savere negatil je suis decu et choque a l'idée de perdre mon copin nous envisageons de nous marié en plus depuis ma fausse couche et je suis toujour en essaie de bébé voila depuis 2jrs je sens une douleur leger dans mes seins jai l'impression quil grossisse mais pas trop kan je touche je sent une boule de chaque coter encord je constacte que je perd du liquide blanc pateux de mon vagin je me demande ce que cest a chaque fois quand je le sent je me dit ce sont mes regles et la non hier jai eu un rapport non proteger avec mon copin il ma penetre et ma dit cherie ton vagin est trés chaud jai eu peur il me lavais jamais dit avant ca minquiete plus jai vu mon gygy la semaine passé du 23 fevrier il ma dit tout va bien quil na rien qui puisse empercher une grossesse tout est normal je suis vraiment perdu aidez moi je vous en prit avec vos conseils quest ce tout ca peutetre

1 réponse

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident,
en aérant votre texte et en mettant de la ponctuation.

Votre message est difficile à lire.

00lina00 Modératrice CCM
0