Oubli d'une pilule, rapport à risque
Mimi6857
-
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre -
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre -
Bonjour,
Lundi dernier, il y a donc une semaine, j'ai oublié de prendre ma pilule (Leeloo Gé), je m'en suis rendu compte que mardi soir donc j'ai pris les deux comprimés en même temps aux alentours de 23h. Je prend ma pilule entre 22h et 00h cela faisait donc plus de 12h d'écart.
Il s'agissait du 11ème comprimé de ma plaquette de 21 pilules en tout.
J'ai eu des rapports non protégés le weekend précédant l'oubli du comprimé.
Cela fait une semaine, je continus à prendre ma pilule normalement tout en ayant des rapports PROTEGES.
J'ai très peur que les rapports non protégés que j'ai eu avant l'oubli soient à risque... je n'ai pas pris de pilule du lendemain..
Merci de m'aider !
Lundi dernier, il y a donc une semaine, j'ai oublié de prendre ma pilule (Leeloo Gé), je m'en suis rendu compte que mardi soir donc j'ai pris les deux comprimés en même temps aux alentours de 23h. Je prend ma pilule entre 22h et 00h cela faisait donc plus de 12h d'écart.
Il s'agissait du 11ème comprimé de ma plaquette de 21 pilules en tout.
J'ai eu des rapports non protégés le weekend précédant l'oubli du comprimé.
Cela fait une semaine, je continus à prendre ma pilule normalement tout en ayant des rapports PROTEGES.
J'ai très peur que les rapports non protégés que j'ai eu avant l'oubli soient à risque... je n'ai pas pris de pilule du lendemain..
Merci de m'aider !
A voir également:
- Oubli d'une pilule, rapport à risque
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule leeloo et rapport - Accueil - Pilules contraceptives
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques