Probleme de machoire superieure

jucikari Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 22 févr. 2011 à 21:08
jucikari Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 22 févr. 2011 à 21:37
Bonjour,

svp j'ai un énorme probléme ma machoire superieure est voilé lorseque je ris elle ne se voie pas et puis tous le monde ris sur moi ils disent que chui comme les femmes agé qui n'ont pas de dents , je ne ris po souvent afin de ne pas montré ma machoire
chui completement complexé j'aimerai bien avoir un sourir comme toutes les filles
esqu'il ya une operation pour ce cas psq y a po bcp de gens qui ont le meme probléme


Svpp besoin de vous pour m'aidé :( :'(
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
22 févr. 2011 à 21:14
Bonsoir,
Il existe une opérarion qui pourrait remédier à ton problème.
Faut en discuter avec ton dentiste, et voir si réellement ça te gêne ou te met mal à l'aise.
Bonne soirée.
0
jucikari Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
Modifié par jucikari le 22/02/2011 à 21:43
j'ai déjà consulté pas mal d'orthodentiste mais en vain
je voudrai vraiment une solution
et pour l'operation , elle n'a pas d'inconvenient dans le futur car chui encore jeune j'ai 14ans
et je te remercie infiniment
et comme je l'avais dis sa me complexe vraiment et je ne peux pas sourir devant mes copines car j'ai peurs qu'elle fasse une remarque sur mes dents
0