Décalotage ????

Léon - 22 févr. 2011 à 15:13
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 24 févr. 2011 à 12:12
Bonjour,
je suis maman d'un petit garçon de 16 mois
l'infirmière oné m'avais dit que le decalotage ne ce fessait pas avant 2 ou 3 ans donc jusqu'ici je n'avais fait que te tiré légèrement les cotés pr l'élargire mai la semaine passer en allant chez ma pédiatre sans m'avoir demander quoi que ce soit elle la decaloté d'un coup completement pr la 1ère fois ,il pleurais deja av qu'elle touche son pénis donc je ne saurrai pas dire si elle lui a fait mal.
elle ma dit de le faire aussi ap le bain mais a présent je suis un peut pedu, je me demande si elle a bien fait je penssais que ca se fessait progressivement de plus moi je n'y arrive pas il pleur qd j'essaye ! que dois je faire? on ma aussi parler d'une crème a metre pr faciliter le decalotage

1 réponse

MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
24 févr. 2011 à 12:12
j'ai poser la question au pédiatre de la pmi elle m'a répondu de ne ta toucher au penis de mon fils le temps fera les chose du coup je ne décalotte pas jusqu'à 2 -3 ans... d'ailleurs aucun médecin ne la décalotté surtout pas sans m'en parler
0