17 ans et symptome de grossesse ?

Milouche - Modifié par Milouche le 21/02/2011 à 15:09
 Milouche - 21 févr. 2011 à 17:24
Bonjour à toute,
comme le titre le dit j'ai 17 ans et j'ai des symptomes de grossesse ou alors du psychottage j'en sais rien mais je voudrais vos avis ...
donc voila j'ai eu des rapport non protéger le week end du 11, 12 au 13 février et malheureusement oublie de pillule alors que lundi 14 devait etre mon ovulation ...
mardi 15 j'ai eu des perte marron pendant 4 jours comme un peu du sang sécher (désoler pour les détails =S ) et mal au ventre comme mes régles alors qu'elles ne doivent arriver que lundi prochain en plus j'ai eu mal aux ovaires comme des aiguilles qui me piques et dans les seins aussi.
les ovaires sa par et sa reviens mais les seins ils sont toujours douloureux surtout sur les coter, j'ai l'impression que mes mamelons se sont élargies. hier j'ai eu des vertiges.
voila qu'en pensez vous ? se sont a votre avis des symptomes ou pas ?
merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
21 févr. 2011 à 16:08
Bonjour,
si tu as eu un oubli de pilule, en as tu pris plusieurs d'un coup ou à peu de temps d'intervalle, ou alors as tu zappé carrément cette pilule?
car il peut s'agir uniquement d'un dérèglement (oubli d'une pilule dans la plaquette ou prise de 2 pilules en même temps) ce qui n'a rien d'anormal.
par contre rien n'exclut une grossesse, donc il faut faire un test ou une prise de sang pour en avoir la certitude
4
j'ai carrément zappé cette pillule mais sa m'etait deja arriver plusieurs fois et sa ne m'avait jamais fait sa (mal aux seins etc ...)
0