Acné
Fermé
koukoukhaoula
Messages postés
74
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde ,
j'ai 24 ans et je soufre encore du problème des boutons.je peux pas faire une visite médicale dans cette période(problème fiancière) es kelk1 peu me donné kelke conseils (j'utlise exofolide du pharmaci:gel néttoyant peau acné) des gel ,lotion tonique et dé crème efficace?
merci
j'ai 24 ans et je soufre encore du problème des boutons.je peux pas faire une visite médicale dans cette période(problème fiancière) es kelk1 peu me donné kelke conseils (j'utlise exofolide du pharmaci:gel néttoyant peau acné) des gel ,lotion tonique et dé crème efficace?
merci
A voir également:
- Acné
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Cure zinc acné avis - Accueil - Nutriments et Calories
- Acne du bebe - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Acné soleil - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM