Avis médical pipi au lit à l'age de 15 ans
mouni
-
mouni -
mouni -
Bonjour, je pose ma question sur ma cousine elle a 15 ans et elle fait toujours pipi au lit
si elle prend des médicaments, elle n'a plus de problème mais une fois le traitement prend fin rebelote svp je cherche un avis médical pour la pauvre celia.
si elle prend des médicaments, elle n'a plus de problème mais une fois le traitement prend fin rebelote svp je cherche un avis médical pour la pauvre celia.
A voir également:
- Avis médical pipi au lit à l'age de 15 ans
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Position au lit - Guide
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
4 réponses
Bonsoir,
Je pense qu'elle devrait consulter un UROLOGUE ! ( à 15 ans, en effet, ce n'est pas normal de faire " pipi " au lit.
Bonne soirée.
Je pense qu'elle devrait consulter un UROLOGUE ! ( à 15 ans, en effet, ce n'est pas normal de faire " pipi " au lit.
Bonne soirée.
Avez-vous déjà tenté la méthode du "réveil" .
Mon frère a souffert du même problème pendant des années et c'est ce qui a perdu d'en finir avec ça.
Mon frère a souffert du même problème pendant des années et c'est ce qui a perdu d'en finir avec ça.