Zantrex 3
karine
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pris 2 gellules vendredi midi , 10 mns plus tard urgence visage poitrine main jambes complétes rouge vif le corps en feu de l'intétieur, palpitations +++++, tremblements et difficulté de répondre au medecin urgentiste. je crois que j'ai eue beaucoupt de chance , montée tension artérielle, descente température du corps et descente brutal de glucose les urgences me conseille un allergologue rapidement.
qu'en pensez-vous , je crois que j'ai fais une betise
karine
j'ai pris 2 gellules vendredi midi , 10 mns plus tard urgence visage poitrine main jambes complétes rouge vif le corps en feu de l'intétieur, palpitations +++++, tremblements et difficulté de répondre au medecin urgentiste. je crois que j'ai eue beaucoupt de chance , montée tension artérielle, descente température du corps et descente brutal de glucose les urgences me conseille un allergologue rapidement.
qu'en pensez-vous , je crois que j'ai fais une betise
karine
A voir également:
- 3 commentaires zantrex
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Uv 3 - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Bonjour
Jette le dans la cuvette des chiottes °°))
Poudre de perlimpin qui fait maigrir le portefeuille ...
Voici une liste des effets secondaires communs que l'on peut rencontrer suite à la prise de Zantrex 3 :
* Agitation, anxiété, et augmentation de la transpiration,
* Fréquence cardiaque accrue et augmentation de la pression artérielle,
* Nausées, douleurs à l'estomac et diarrhée,
* Perte d'appétit
* Augmentation de l'énergie et 'agitation.
+++
Jette le dans la cuvette des chiottes °°))
Poudre de perlimpin qui fait maigrir le portefeuille ...
Voici une liste des effets secondaires communs que l'on peut rencontrer suite à la prise de Zantrex 3 :
* Agitation, anxiété, et augmentation de la transpiration,
* Fréquence cardiaque accrue et augmentation de la pression artérielle,
* Nausées, douleurs à l'estomac et diarrhée,
* Perte d'appétit
* Augmentation de l'énergie et 'agitation.
+++