Symptôme grossesse mais test négatif

Naï13 - 19 févr. 2011 à 09:08
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 19 févr. 2011 à 12:20
Bonjour,
Voilà, je suis à mon premier cycle après avoir arrêté ma pill.
J'ai calculé ma date d'ovu par rapport à mes cycles avant et nous avons fait ce qu'il fallait avec mon petit mari pour faire un BB! ;0)
Et comme j'ai eu des symptômes assez vite,( mal au tétons, bas du ventre gonfle, pertes liquides comme de l'eau, aigreur d'estomac) j'ai décidé de faire un test précoce ce matin qui s'est avéré négatif.
Je sais que c'est tôt, et je voulais savoir si c'était possible qu'il se trompe parce que réalisé trop tôt?
Et je profite pour demander aussi....
1) est-ce que qqn a eu des symptômes très vite?
2) est-ce que si on ressent des symptômes rapidement est-ce qu'il y a plus de risque de fausse couche?
3) est-ce qu'il y a des risques pour BB si on tombe enceinte au premier cycle???
Merci infiniment pour vos future réponses.
Naï13
A voir également:

3 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
19 févr. 2011 à 09:57
Bonjour!!
Pour être sûre de savoir si vous êtes enceinte ou non, attendez au moins 1 semaine à 10jours de retard pour effectuer une prise de sang, faire un test trop tôt ne sert à rien!!!
Vu que vous avez arrêté la pilule, il faut que votre se corps se remette tout doucement à fonctionner sans la pilule, et parfois cela peut donner les symptômes que vous avez.
Quand on est enceinte on peut vite avoir des symptômes et il n'y a aucun risque pour le bébé si vous êtes enceinte tout de suite après avoir arrêté la pilule. quant à la fausse couche on ne peut jamais savoir ce qu'il peut se passer, mais il n' y aucun rapport entre avoir des symptômes rapidement et la fausse couche.
Donc attendez vos prochaines menstruations et si vous avez du retard faîtes votre prise de sang!!!
Voilà j'espère vous avoir aidé un peu!!bon courage!!
0
Merci beaucoup!
Ça m'aide d'avoir une réponse aussi complète!
Alors j'attendrais... Mais vous savez comme on est quand on s'est décidé... Ah la la! Ces femmes, quelles impatientes! Hi hi!
Merci encore
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
19 févr. 2011 à 12:20
de rien!!!c'est vrai qu'il faut savoir être patiente surtout ds ce cas là!!:)
0