Mon garçon ne veut pas dormir seul
nathou
-
XxLovexX Messages postés 73 Statut Membre -
XxLovexX Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Mon garçon de 7 ans ne veut pas dormir seul. S'il lui arrive de s'enormir seul il se réveilles vers 3 ou 4 heures du matin et viens me réveiller. De plus il à besoin de la lumière.et sans la lumière. quelles sont les solutions
Mon garçon de 7 ans ne veut pas dormir seul. S'il lui arrive de s'enormir seul il se réveilles vers 3 ou 4 heures du matin et viens me réveiller. De plus il à besoin de la lumière.et sans la lumière. quelles sont les solutions
A voir également:
- Mon garçon ne veut pas dormir seul
- Bebe ne veut pas dormir seul - Accueil - Sommeil de bébé
- Bébé ne veut pas dormir seul - Accueil - Sommeil de bébé
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Prazépam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-175465-mon-bebe-ne-dort-pas-dans-son-lit
>Et voici mon avis ! Quelle bête idées de l'habitué à dormir avec vous ! Laisser lui une veilleuse et raconter lui une histoire et après parter ! Vous pouvez essayer de laisser la porte ouverte sa rassure ( Mais je ne sais pas si c'est une si bonne idée )</ital></gras>
>Et voici mon avis ! Quelle bête idées de l'habitué à dormir avec vous ! Laisser lui une veilleuse et raconter lui une histoire et après parter ! Vous pouvez essayer de laisser la porte ouverte sa rassure ( Mais je ne sais pas si c'est une si bonne idée )</ital></gras>