Pas de plaisir durant l'act

ALTEC19 - 15 févr. 2011 à 11:22
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 15 févr. 2011 à 17:36
Bonjour,
je suis marier j'ai des rapport sexuel depuis 6 ans et eu seulement deux partenaire le 2eme est mon mari a présent, le problème c'est que je n'est jamais eu d'orgasme vaginal seulement clitoridien et une foie le plaisir tres bref passer je n'est plus envie de continuer l'act, mon mari sais que je ne ressent pas de plaisir je ne lui cache pas? ce qui est bizarre c'est que j'ai quand meme envie de mon mari et de faire l'amour la question c'est devons nous chercher mon point g a 2 ou doit je fair un travail sur moi meme et est ce possible que je n'atteint jamais l'orgasme ultime c'est tres préoccupant pourquoi je n'arrive pas a ressentir les plaisir de l'amour ?,?
A voir également:

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
15 févr. 2011 à 13:23
Franchement, je ne pense pas que tu devrais te focaliser sur ça, au contraire tu te bloques.

Certaines femmes n'ont pas d'orgasmes vaginaux avant 30 ou 40 ans, ça n'a donc rien d'anormal.

Tu as déjà des orgasmes clitoridiens, donc c'est un bon début.

Mais il faut quand même chercher à varier les plaisirs, les positions, etc. Pourquoi pas utiliser des sex toys, même. Il y a beaucoup de choses à explorer niveau sexualité, que ce soit seule ou à deux.

Et ça finira par venir.
0
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
Modifié par MONICA19 le 15/02/2011 à 17:37
c clair je focalise car c'est dommage je trouve pour nous
les femme difficile a "satisfaire" merci je vais quand meme chercher il ya surement un moyen de "prendre son pied" l'étoile de mer ca va "5min"
0