Règle et pilule

lola -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu un rapport sexuelle avec mon ami, pendant le dernier jours de mes règles et j'avais pris ma pilule, mais le préservatif a craqué. Est-il possible que je tombe enceinte?

2 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Si tu as pris ta pilule correctement, sans oubli, tu ne devrais pas tomber enceinte.
    0
  2. lola

Même si c'est la 1er de mon mois?
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Tu prends la pilule depuis combien de temps, en tout?
      0
    2. lola

Depuis au moins 3 ans
      0
    3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Et tu ne savais pas encore que du moment que tu la prenais régulièrement, tu es toujours protégée? A la limite le doute est permis dans la première semaine de prise, mais dans la mesure où tu la prends depuis 3 ans, tu n'as pas à t'inquiéter ;-)
      0
    4. lola

Je n'étais pas au courant de cela! Je te remercie!
      0
    5. Miharu-Miharu Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   905

Désolée d'être un peu brusque mais je trouve ça dingue de prendre la pilule pendant 3 ans et de ne même pas savoir comment ça marche ...

Ca reste un médicament, alors quand on prend un médicament, on lit au minimum la notice en entier.
      0