Les nuits de bebe
Antonia
-
15 févr. 2011 à 10:23
imcool Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 18 févr. 2011 à 15:48
imcool Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 18 févr. 2011 à 15:48
A voir également:
- Les nuits de bebe
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Couches bébé les moins toxiques - Accueil - Conseils bébé
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
Bonjour,
il faudrait peut être décalé un peu l'heure de la prise des biberons.
Peut être augmenter un peu celui du soir?
J'espère que vous allez recevoir beaucoup de réponses positives.
Bonne journée
il faudrait peut être décalé un peu l'heure de la prise des biberons.
Peut être augmenter un peu celui du soir?
J'espère que vous allez recevoir beaucoup de réponses positives.
Bonne journée
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
830
15 févr. 2011 à 10:49
15 févr. 2011 à 10:49
bonjour,
essayez de lui épaissir son biberon du soir avec de la farine diastasée vendue en pharmacie.
elle ne mange peut être pas assez pour tenir toute la nuit
essayez de lui épaissir son biberon du soir avec de la farine diastasée vendue en pharmacie.
elle ne mange peut être pas assez pour tenir toute la nuit
bellebellebelle
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
419
15 févr. 2011 à 10:51
15 févr. 2011 à 10:51
Bonjour,
malheureusement il n'y a pas vraiment d'astuces pour faire faire ses nuits à un bébé.
Mes filles allaitées jusqu'à environ 6 mois ont fait leur nuits respectivement à 1an et 7mois. Il n'y a pas de règles. Chaque bébé est différent et le sommeil fait partie des apprentissages, donc chacun son rythme.
Une moyenne (pour faire ses nuits) a été établie à 8 mois!
Et encore, un seul biberon vers 1h ou 2h, je trouve que c'est très très bien déjà.
A 5mois ma 2nde fille se réveillait environ 4 fois par nuit...
Alors je sais bien que je ne t'aide pas beaucoup, mais si ça peut te faire accepter de le laisser faire et que ça viendra quand ça viendra alors tant mieux
Bon courage tout de même
malheureusement il n'y a pas vraiment d'astuces pour faire faire ses nuits à un bébé.
Mes filles allaitées jusqu'à environ 6 mois ont fait leur nuits respectivement à 1an et 7mois. Il n'y a pas de règles. Chaque bébé est différent et le sommeil fait partie des apprentissages, donc chacun son rythme.
Une moyenne (pour faire ses nuits) a été établie à 8 mois!
Et encore, un seul biberon vers 1h ou 2h, je trouve que c'est très très bien déjà.
A 5mois ma 2nde fille se réveillait environ 4 fois par nuit...
Alors je sais bien que je ne t'aide pas beaucoup, mais si ça peut te faire accepter de le laisser faire et que ça viendra quand ça viendra alors tant mieux
Bon courage tout de même
pour mon fils qui m'a mener la vie dur impeu plus d'un mois j'ai mis en place 1 rituel le soir un plus gros biberon ensuite un bon bain chaud dans une pièce chauffer un pti massage mustela au lit langer bien emmitouflé avec sa musique qu'il écoute depuis le retour au domicil et mon parfum sur doudou je lui parle beaucoup durant son bain et son massage et quoi de mieu que bébé et maman et leur moment a deux pour un nourrisson et kil soit 19 20 21 22h il dors jusqu'à 8- 9h l'heure du coucher depend des biberon de la journé et des sieste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
imcool
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
18 févr. 2011 à 15:48
18 févr. 2011 à 15:48
bonjour
d 'apres mon experience car j 'ai deux petites filles 2 ans et demi et 9 mois,
a mon avis avant de dormir elle doit tres bien manger, a cet age elle peut prendre une compote de fruits ou un petit suisse avant 1 h 30 de son heure de sommeil puis boire un biberon de lait
a part ca c'est vers 6 mois que le bébé commence a faire ses nuits (il pèse a peu près 7 kg a cet age) donc un peu de patience
bon courage
d 'apres mon experience car j 'ai deux petites filles 2 ans et demi et 9 mois,
a mon avis avant de dormir elle doit tres bien manger, a cet age elle peut prendre une compote de fruits ou un petit suisse avant 1 h 30 de son heure de sommeil puis boire un biberon de lait
a part ca c'est vers 6 mois que le bébé commence a faire ses nuits (il pèse a peu près 7 kg a cet age) donc un peu de patience
bon courage