Meme partenaire = baisse de désir
Fermé
BobLeponge
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis avec ma copine depuis presque 2 ans maintenant et après les premiers 6 mois j'ai commencé à perdre intéret à lui faire l'amour. Ceci la rend malheureuse car elle, de son côté, en a envie quotidiennement - c'est le rêve de tous les hommes ça. De mon côté, je sais que ce n'est pas une baisse de libido qui est le problème.
Le problème est psychologique: j'ai une envie ''pathologique'' de ''chasser''; de trouver une nouvelle partenaire pour parvenir à avoir une relation sexuelle. J'ai l'impression que c'est le changement qui m'allume.
Donc j'aime beaucoup ma copine, elle est vraiment parfaite... et j'aimerais réussir à régler ce problème. Ma peur est que ce soit un comportement animal et inné chez les hommes, que ce soit insurmontable.
Je n'ai jamais trompé ma copine et ce n'est pas une option non plus.
Alors, des suggestions?
Je suis avec ma copine depuis presque 2 ans maintenant et après les premiers 6 mois j'ai commencé à perdre intéret à lui faire l'amour. Ceci la rend malheureuse car elle, de son côté, en a envie quotidiennement - c'est le rêve de tous les hommes ça. De mon côté, je sais que ce n'est pas une baisse de libido qui est le problème.
Le problème est psychologique: j'ai une envie ''pathologique'' de ''chasser''; de trouver une nouvelle partenaire pour parvenir à avoir une relation sexuelle. J'ai l'impression que c'est le changement qui m'allume.
Donc j'aime beaucoup ma copine, elle est vraiment parfaite... et j'aimerais réussir à régler ce problème. Ma peur est que ce soit un comportement animal et inné chez les hommes, que ce soit insurmontable.
Je n'ai jamais trompé ma copine et ce n'est pas une option non plus.
Alors, des suggestions?
A voir également:
- Meme partenaire = baisse de désir
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Baisse des leucocytes - Accueil - Analyses de sang
- Baisse de tension que faire - Accueil - Symptômes et complications
- Baisse de libido femme - Accueil - Sexualité
3 réponses
Je pense que vous devriez innover au niveau de votre vie sexuelle, que ce soit le lieu, les positions, les accessoires ... Finalement, vous tombez dans une forme de routine, tu as besoin de "renouveau".
Si tu aimes "chasser", pourquoi ne pas imaginer des "scénarios" avec déguisements, personnages, etc ?
Si tu aimes "chasser", pourquoi ne pas imaginer des "scénarios" avec déguisements, personnages, etc ?
achetez des perruques rousse blonde brune cour long friser.... ca peut aider et des perruque bon marché c'est pas une ruine que votre amie change ses tenu vestimentaire pas d'infirmière ou de soubrette les clicher érotique.... mai des tenu un style vestimentaire que ta copine ne porte jamais d'habitude
Oui c'est possible de modifier quelques choses ici et là pour s'exciter, mais encore ça passe très rapidement.
On appercoit une autre voiture sur la route et on se dit ''j'aimerais bien ''l'essayer celle-là''.
....