Meme partenaire = baisse de désir

Fermé
BobLeponge - 14 févr. 2011 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2011 à 12:53
Bonjour,

Je suis avec ma copine depuis presque 2 ans maintenant et après les premiers 6 mois j'ai commencé à perdre intéret à lui faire l'amour. Ceci la rend malheureuse car elle, de son côté, en a envie quotidiennement - c'est le rêve de tous les hommes ça. De mon côté, je sais que ce n'est pas une baisse de libido qui est le problème.

Le problème est psychologique: j'ai une envie ''pathologique'' de ''chasser''; de trouver une nouvelle partenaire pour parvenir à avoir une relation sexuelle. J'ai l'impression que c'est le changement qui m'allume.

Donc j'aime beaucoup ma copine, elle est vraiment parfaite... et j'aimerais réussir à régler ce problème. Ma peur est que ce soit un comportement animal et inné chez les hommes, que ce soit insurmontable.

Je n'ai jamais trompé ma copine et ce n'est pas une option non plus.

Alors, des suggestions?

3 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
14 févr. 2011 à 20:57
Je pense que vous devriez innover au niveau de votre vie sexuelle, que ce soit le lieu, les positions, les accessoires ... Finalement, vous tombez dans une forme de routine, tu as besoin de "renouveau".

Si tu aimes "chasser", pourquoi ne pas imaginer des "scénarios" avec déguisements, personnages, etc ?
0
Merci pour les suggestions, mais mon cerveau me répète ''une nouvelle partenaire''. On dirait que je suis à la recherche d'autres sensations comme la gêne, l'insécurité... c'est difficile à expliquer. Je vais essayer un parallèle avec les voitures: Avoir une nouvelle voiture excite mes sens; la senteur de la voiture neuve, la sensassion des pédales, du bras de vitesse, la manière dont les rapports s'engagent, le son que font les portes en fermant, la manière dont réagit le moteur et la transmission... bref, un tas de nouvelles choses à découvrir, mais qui deviennent très rapidement familières.

Oui c'est possible de modifier quelques choses ici et là pour s'exciter, mais encore ça passe très rapidement.

On appercoit une autre voiture sur la route et on se dit ''j'aimerais bien ''l'essayer celle-là''.

....
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
14 févr. 2011 à 21:16
Clubs échangistes ? Ta copine aimerait peut-être aussi.
0
Elle est absolument contre ce genre de choses.
0
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
15 févr. 2011 à 11:31
achetez des perruques rousse blonde brune cour long friser.... ca peut aider et des perruque bon marché c'est pas une ruine que votre amie change ses tenu vestimentaire pas d'infirmière ou de soubrette les clicher érotique.... mai des tenu un style vestimentaire que ta copine ne porte jamais d'habitude
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 12:53
Bonjour, il ne s'agit ni d'un problème de santé,
ni d'un problème de médecine.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.
M@thew Modérateur CCM.


0