Donner moi des conseils ou votre avis
chechedu06
Messages postés
33
Statut
Membre
-
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vou explike mon probleme mes derniere regles son du 15 janvier dernier rapport le 01 fevrier depuis mon derniere rapport toujour pa de regle premier teste fait le jeudi 10 fevrier negatif mais toujour pa de regles jusqua present mes des perte blanches depuis le rapport jai juste les bout des sein sensible mais legerement. des grosse fringale jsuka en vomir mais je ne vomis pas certaine odeur legerement supportable comme poisson frait §( sa passe pa lol mais sinon jai racheter un teste mais je veu atten la fin du mois car peu etre mais regle arriveron !!!! je ne sais je suis en kelke sorte perdu aider moi !!! merci
PS : dsl pour les fautes !!
je vou explike mon probleme mes derniere regles son du 15 janvier dernier rapport le 01 fevrier depuis mon derniere rapport toujour pa de regle premier teste fait le jeudi 10 fevrier negatif mais toujour pa de regles jusqua present mes des perte blanches depuis le rapport jai juste les bout des sein sensible mais legerement. des grosse fringale jsuka en vomir mais je ne vomis pas certaine odeur legerement supportable comme poisson frait §( sa passe pa lol mais sinon jai racheter un teste mais je veu atten la fin du mois car peu etre mais regle arriveron !!!! je ne sais je suis en kelke sorte perdu aider moi !!! merci
PS : dsl pour les fautes !!
A voir également:
- Donner moi des conseils ou votre avis
- Comment donner du plaisir a un homme - Accueil - Faire l'amour
- Quand donner yaourt bébé - Guide
- Comment donner un orgasme a une femme - Accueil - Plaisir
- Quel lait donner à un bébé allergique au lait de vache - Accueil - Lait infantile
- Comment donner du plaisir à une femme - Accueil - Plaisir
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est possible que vous le soyez mais je ne peux pas affirmer que vous l'êtes juste pat des symptomes;
seule la prise de sang nous le dira ;)
seule la prise de sang nous le dira ;)