Enceinte même avec la pilule du lendemain ?

Le_BN - 14 févr. 2011 à 19:31
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 14 févr. 2011 à 20:51
Bonjour à tous :)

Je viens sur ce site car j'ai eu un petit soucis ce week-end...
J'ai couché pour la première fois avec mon copain, tout s'est très bien passé sauf que nous nous sommes rendu compte après éjaculation que le préservatif s'était enlevé et je ne prends pas la pilule donc pris de panique nous sommes allé chercher une pilule du lendemain 15h après.
J'ai eu des saignements ce qui est tout à fait normal, mais le problème c'est que je suis censé avoir mes règles. Je ne sais donc pas si ce sont des saignements dût au rapport ou si ce sont mes règles. J'ai donc peur d'être quand même enceinte.
Combien de temps durent en moyenne ces saignements ?
Ai-je un risque de tomber enceinte ?

Merci d'avance ;).
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 899
14 févr. 2011 à 20:51
La pilule du lendemain boulverse le cycle, donc c'est parfaitement normal que tes règles soient très anarchiques pendant un mois ou deux.

Pour être sûre que la pilule a fonctionné, fais un test de grossesse d'ici trois semaines.
0