A voir également:
- Bébé et symptome 'dents'?
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Variant Covid EG.5 : symptômes, majoritaire en 2023 en France - Accueil - Variants du covid
- Contagion Covid : incubation, durée, combien de temps ? - Accueil - Sars-CoV-2
- Symptome covid 2024 - - Variants du covid
9 réponses
Bonjour,
Alors les symptomes des premieres dents sont :
- gencives irritées , gonflées.
- siege irrité (voir très irrité)
- joues rouges
- fièvre
Alors les symptomes des premieres dents sont :
- gencives irritées , gonflées.
- siege irrité (voir très irrité)
- joues rouges
- fièvre
bellebellebelle
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
419
14 févr. 2011 à 09:24
14 févr. 2011 à 09:24
bonjour,
mais aussi:
- bébé ronchon
- symptomes ORL (rhino...)
- forte salivation
mais aussi:
- bébé ronchon
- symptomes ORL (rhino...)
- forte salivation
bellebellebelle
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
419
14 févr. 2011 à 09:25
14 févr. 2011 à 09:25
PS: tous les symptômes ne sont biensûr pas réunis à chaque dent et pour chaque enfant :)
bonjour , alors la mienne depuis qu elle est bebe ( elle a 2 ans ) elle se prend des pharyngites ou bronchites a chaque dents ca n a rien avoir mais d apres le pediatre la pousse dentaire de la mienne l affaiblit au point de lui faire chopeer tout les virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votre attention , ma petite fille a 4 mois et alors elle a commencer a avoir une forte salivation depuis une bonne semaine. et alors elle a toujours ses main en bouche mais je trouve que c est tôt quand meme 4 mois pour des dents.
est ce que entre vous vous avez deja eu votre bebe qui fesait des dents a 4 mois.?
est ce que entre vous vous avez deja eu votre bebe qui fesait des dents a 4 mois.?
ma fille depuis ses 2 mois avait beaucoup de salive mais c pas specialement une reference car finalement ses dents ne sont arrivees que tres tard c a dire vers 1 an . ca travaille peut etre biensur mais beaucoup de bebe a cet age la ont beaucoup de salive. mais il est possible je repete que ca travaille doucement
bellebellebelle
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
419
15 févr. 2011 à 14:59
15 févr. 2011 à 14:59
non emine, ma 2nde fille a vu sa 1ère dent sortir à 4 mois et 10 jours, et pour certains bébés ça peut être plus tôt. Donc forcément les symptômes étaient bien antérieurs donc c'est tout à fait possible, ne t'inquiète pas