Mon cerveau n'est plus comme avant
Turki1923
Messages postés
535
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2018
-
13 févr. 2011 à 10:37
Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - 17 févr. 2011 à 21:31
Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - 17 févr. 2011 à 21:31
A voir également:
- Mon cerveau ne fonctionne plus comme avant
- Amibe mangeuse de cerveau - Accueil - Maladies parasitaires
- Kyste cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Oedeme au cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Rhume de cerveau - Accueil - ORL
- Cerveau humain - Guide
1 réponse
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
13 févr. 2011 à 10:45
13 févr. 2011 à 10:45
Bonjour
Houla mais c'est que tu réfléchis trop !
Ton cerveau c'est pas une entité à part .
C'est toi dans son ensemble.
Si tu n'as pas pleuré pour ton père c'est que tu n'as pas encore admis sa mort, fais le deuil.
Pour la tentative de racket, si tu as rit c'est que tu ne t'ai pas sentit en danger.
Du reste, tu es entrain de changer, de grandir et murir.
Tu peux lire si ça t'intéresse Descartes et son cogito ergo sum (Discours de la méthode)
http://www.google.fr/...
Houla mais c'est que tu réfléchis trop !
Ton cerveau c'est pas une entité à part .
C'est toi dans son ensemble.
Si tu n'as pas pleuré pour ton père c'est que tu n'as pas encore admis sa mort, fais le deuil.
Pour la tentative de racket, si tu as rit c'est que tu ne t'ai pas sentit en danger.
Du reste, tu es entrain de changer, de grandir et murir.
Tu peux lire si ça t'intéresse Descartes et son cogito ergo sum (Discours de la méthode)
http://www.google.fr/...
13 févr. 2011 à 14:23
Vous voulez donc dire que c'est totalement psychologique ?
Eh ben je pense que vous avez tout à fait raison .
Vous voulez dire que je suis beaucoup trop enfermer en moi ?
COmme Pascal le dit si bien : « Il faut se connaître soi-même ; quand cela ne servirait pas à trouver le vrai, cela sert au moins à régler sa vie : il n'y a rien de plus juste. »
Mais je ne sais pas comment sortir de mon monde intérieur parfois sa m'arrive d'oublier (de sortir un petit peu de mon monde intérieur) .
Mais je ne sais pas comment garder ça .
13 févr. 2011 à 16:18
Pour ne pas rester enfermer sur toi-même je te conseillerais de sortir avec les copains et copines.
D'avoir une activité sportive aussi c'est bien.
Participer à des échanges dans des cafés-philo puisque apparemment tu as l'air d'aimer ça.
Modifié par Turki1923 le 15/02/2011 à 19:04
Pourquoi ? parce que je passe 1.5/3 de ma vie devant l'ordinateur , je peux pas le quitter et aller faire des sorties entre ami(e)(s) :s .
MAIS aller dans un café-philo m'interésse , j'en ai trouvé un pas loin de ou j'habite sa se déroule le dernier dimanche du mois j'éspère que je vais pas m'ennuyer :) .
Merci beaucoup pour tes réponses soraya80 . :)
Et encore une petit question est-ce que mon problème à un nom ?
17 févr. 2011 à 21:31