La peau blanche sur le gland

moitoi97 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - Modifié par moitoi97 le 12/02/2011 à 23:48
Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 13 févr. 2011 à 05:31
Bonjour,
Je voudrai savoir s'y la peau sur le gland s'enleve je veux evitez toute discussion avec mes parent alors aidez moi svp(j'ai 13 ans)
A voir également:

1 réponse

Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 10
Modifié par Mactep le 13/02/2011 à 05:32
Le prépuce (la peau) s'enlève, il suffit de tirer en tenant fermement avec la main, ça s'appelle le décallotage.

Si c'est votre premier décallotage, alors allez-y lentement, si vous n'y arrivez pas, allez-y progressivement, un peu aujourd'hui, le lendemain, faites le double, mais dépêchez-vous, car le gland est sale sinon, et il est la porte ouverte aux infections, eh oui, presque toutes les nuits, vous éjaculez dans votre sommeil, et le sperme sèche sur la peau intérieure du prépuce et sur le gland.

Lors du premier décallotage, le gland sera à découvert (extrêmement sensible, n'y touchez pas trop, ça fait mal) et le prépuce se sera replié en bas, il se peut qu'il soit bloqué si vous êtes en érection, attendez que l'érection soit finie pour le recalloter, ou sinon tirez dessus tout en manoeuvrant bien la peau, de manière à ne pas la retourner.

-J'ai vu un goupyl tout à l'heure.
-Ca existe pas les goupyls.
2