Grossesse
liline60
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors moi jai ovulé le 2/3/4 fevrier 2011 et jai u des raport ces 3 jours la et de 6 fevrier 2011 un peu ma au over et la on nés le 11 et depuis hier jai trop mal a lover droit mai trop mal et une peu mal a lover gauche et mal au rein et je pense que ma poitrine a doublé de volume et jai des glair vous pouvez me dire si la expoir je doit avoir mes regle le 17/2 je ces pas quand je peu faire teste ? merci
alors moi jai ovulé le 2/3/4 fevrier 2011 et jai u des raport ces 3 jours la et de 6 fevrier 2011 un peu ma au over et la on nés le 11 et depuis hier jai trop mal a lover droit mai trop mal et une peu mal a lover gauche et mal au rein et je pense que ma poitrine a doublé de volume et jai des glair vous pouvez me dire si la expoir je doit avoir mes regle le 17/2 je ces pas quand je peu faire teste ? merci
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
7 réponses
un teste de grossesse c'est n'importe-quand quand ta un doute.
liline60
oui merci mai ces encore tot?
isabelleinthesky
Messages postés
7
Statut
Membre
Je sais pas, moi je l'ai fait quand j'ai pas eu de règle pendant un mois.
liline60
ok lol mai jai trop mal je ces pas si ces des bonne symptome que jai ou pas
isabelleinthesky
Messages postés
7
Statut
Membre
mais fait un teste, même deux pour étre sure, juste pas la même journée
liline60
je doi avoir les regle le 17 et si je les est pa je peu fair le tste le 18 ou pa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolée jai un peut du mal avec le forum je vien d arriver je ces que moi aussi javai des grosse douleur dans mes ovaires sa ne tiret et je ces que sa peut être du soie accusé de rapport tro brute ou à l arriver des regle