Avortement = point de non-retour

isabelleinthesky Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 12 févr. 2011 à 00:18
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2011 à 00:44
Bonjour, Je suis une petite femme de 19 ans. Les 2 jours précèdent ont été les pire pour moi. J'étaie enceinte de 17 semaines, et je suis aller me faire avorter, en gros, je croit finalement que j'avais pas encore décider si je voulait ou non, au fond de moi, j'adorai ce petit bébé, pcq oui je trouve que c'est pas un simple fétus comme me disaient les infirmière. Dans ma tête .. j'étaie prête a assumer toute responsabilité. Disons que l'amour était entièrement la. C'est plus la belle-famille qui ma convaincu que moi et mon copain on était pas prêt financièrement (comme si un enfant heureux dépendrais de ton portefeuille). Donc comme je disait, a la clinique, ça se faisait en 2 partis, en 2 jours, la première c'est les bout de bois qui te rentre dans l'utérus pour l'ouvrir. La première journée, le matin même, je pleurais dans les bras de mon copain pcq je ne voulait pas tuer ce bébé. Mais j'y suis quand même aller, (J'ai suivis la logique des plus grand, ce qui peut s'avérer une erreurs parfois). A la clinique, ont m'a fait parler a une madame, je sais pas encore c'était quoi sont rôle, ah oui, lire mon papier questionnaire que j'avais répondu plus tôt. Cette chienne ma fait pleurer et ma même dit que j'étaie pas prête a avorter, j'ai rien compris de tout ça (qui est prêt pour un avortement ? personne) Elle me disait aussi que j'étaie pas prête a avoir un bébé a mon age, elle ma même conseiller d'aller a l'hôpital d'enfant pour visiter les enfant battus et blablabla. Ensuite, je suis aller sur la table d'opération pour qu'ont m'insincère les tiges, mais sur la table, j'ai pleurer comme un dingue a m'excuser a mon bébé en attendant que la doc arrive. (J'sais pas si vous voyer, mais j'ai eu 2 occasion de tout abandonner et m'en aller). Je pleurais et je souhaitait que mon copain vienne me chercher ou juste qu'il tire l'alarme a feux pour tout arrêter. Mais rien est arriver, juste la doc, et l'infirmière qui l'accompagnais, elle ma demander de respirer dans un truc qui gèle vu que je pleurais tellement. Donc elles m'ont insérer les tiges. J'ai passer la soirée avec mon copain geler sur des pilules de morphine a cause des crampe énorme. Le lendemain, elle mon encore donner ces pilules. Rendu sur la table d'opération, elle mon donner une piqure pour me regeler et j'étaie tellement péter, je ressentait rien, elle me l'ont retirer de mon corps, ce petit bébé, j'ai juste pu voir le petit bac que métal dans lequel il se trouvait. J'ai demander a le voir, une dernière fois, elle ont refuser et mon dit que non pcq il était en morceaux. Le reste de la journée, j'ai pas pleurer, j'étaie encore geler. c'est juste le lendemain matin que je me suis réveiller en pleurant, pcq justement j'avais rêver a cette scène (c'est comme la vivre 2 fois, c'est horrible). Je men veux, c'est affreux, je suis affreuse, je lé laisser mourir, J'ai laisser ces doc me le prendre, le tuer. C'est moi la tueuse en final. Moi et mon copain on en a pleurer toute la journée, ont regrette tellement, lui aussi pensait a venir me chercher pour qu'ont puisse se sauver, mais rien c'est passer. ont a laisser les grand s'en occuper. ont pourrait jamais réparer cette erreur. aider moi svp, j'sais plus quoi penser.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 00:38
Ces mormal comment tu réagir sa était un choque pour toi
2
isabelleinthesky Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
12 févr. 2011 à 00:41
ça durer combien de temps, si c'est pas trop personnelle a te demander ?
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 00:44
Tous dépend faut te changer les idée voir du monde en parler peut t aider
2
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 00:22
Me temps veux pas même si pour toi tu à fait une erreur
1
isabelleinthesky Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
12 févr. 2011 à 00:31
en plus, c'est après avoir vécue l'expérience que je suis complètement contre l'avortement, c'est horrible.
0