Symptomes grossese??SVP conseil!!!

manonjerem -  
bébé2313 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis en essais bébé depuis 13 mois, ce mois ci regles le 22janvier cycle en general de 28 jours,donc ovulation entre le 4 et 5 fevrier,avec mon cheri calins bien avant pendant et apres,bref depuis j'ai toujours des pertes blanche,soit ca coule tout seul soit c'est comme de la gelatine ou alors plus etonnant comme du blanc d'oeuf vrement le meme aspect et en grande quantité j'ai jamais eu ca,a noter aussi un ballonement puis depuis deux jours j'ai mal bas ventre droit mais une douleur vive qui venez aussi juste au dessus du pubis,puis j'ai des selles assez souvent je sais pas si y a un rapport mais bon, mais la ce soir brutalment hop plus de douleur au ventre,et la jai les bout des mamelons rouge vif et le mamelon gauche me fait mal quand je le touche;,svp quels ont etaient les premiers symptomes de grossesse pour vous,??je sais Que chaques femmes est differentes mais svp j'aimerai avoir vos avis,merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir moi mes premier symptôme quand jai du que jetait enceinte ces jai une grosse douleur au seins et une arriver de perte marron claire
0
manonjerem

combien de temps avant tes regles as tu eu tes premiers symptomes???
0
Utilisateur anonyme

Bonjour jai mes symptôme 2 semaine avant mrs regle
0
totoff

bonjour ta les meme symptome que ma femme
0
Utilisateur anonyme

Et ces du à quoi les perte marron?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bébé2313 Messages postés 7 Statut Membre

>coucou ^^ je suis dans le meme cas que toi je suis en essaie bébé1 !! J'ai eu mes regles le 22 janvier aussi et un cycle de 28 jours aussi !! =) jespere que sa sera un beau +++++++ pour toi ^^ <3 </gras>
0